Aller au contenu

Bienvenue Sur Orange Par France Télétiger


tiger

Messages recommandés

merci de t'être prêté au jeux sympa tes photo :P :P

 

Je voulais en poster d'autres mais je maitrise pas encore tout blonde.gif

 

mais j'ai finalement trouvé une autre solution :D

 

 

 

donc ici c'est encore moi l'été dernier.

n1641646272_58716_9820.jpg

 

Ici c'est du coté de Neffiès

3256_1090969288070_1641646272_188484_4735364_n.jpg

 

et une photo juste pour le plaisir de voir ma HORNET... v2.gif... ...et accessoirement une Desmo...

3256_1090969368072_1641646272_188486_1336930_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la premiere photo de ta brele est rtes belle... ca donne des idees non ? vous trouvez pas sam et flo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la premiere photo de ta brele est rtes belle... ca donne des idees non ? vous trouvez pas sam et flo ?

 

Plutot que de donner des idées,avec Flo on a bossé :o Pis je vois aps de quoi tuparles :o

 

Ceci dit, superbe moto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la premiere photo de ta brele est rtes belle... ca donne des idees non ? vous trouvez pas sam et flo ?
La première photo c'est au Pied du Canigou dans ma région natale . Pour avoir les pêcher en fleurs, il fallait y aller le mois dernier. Mais ça reste de superbes routes aux portes du conflent, entre les sommets des P.O. et la plaine du Roussillon.

 

La seconde photo c'est chez moi à Toulouse, la troisième c'est à Canet en Roussillon, la 4ème c'est le rallye FFMC34 de l'an dernier et la dernière c'est à la piste municipale de Candie à Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première photo c'est au Pied du Canigou dans ma région natale . Pour avoir les pêcher en fleurs, il fallait y aller le mois dernier. Mais ça reste de superbes routes aux portes du conflent, entre les sommets des P.O. et la plaine du Roussillon.

 

La seconde photo c'est chez moi à Toulouse, la troisième c'est à Canet en Roussillon, la 4ème c'est le rallye FFMC34 de l'an dernier et la dernière c'est à la piste municipale de Candie à Toulouse.

 

J'en déduis donc que tu viens du côté de Perpi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en déduis donc que tu viens du côté de Perpi ^^

:surprises.smileysmiley.com.10:

 

Je suis né à Perpignan et j'y ai passé 12 ans (en fait tout le primaire) chez mon grand père, puis jusqu'au bac j'étais à Toulouse (où travaille ma mère) et j'ai fait mon premier cycle supérieur à Tarbes (j'étais interne) et maintenant mon second cycle à Montpeul v2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mariou
:surprises.smileysmiley.com.10:

 

Je suis né à Perpignan et j'y ai passé 12 ans (en fait tout le primaire) chez mon grand père, puis jusqu'au bac j'étais à Toulouse (où travaille ma mère) et j'ai fait mon premier cycle supérieur à Tarbes (j'étais interne) et maintenant mon second cycle à Montpeul v2.gif

 

 

moi je connais bien Toulouse hihihi vue que j'y etais depuis mais 8 ans après j'ai bouger hihihi et la je suis revenue a une heure de la lol hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
toi, je t'ai déjà croisé dans montpel, je reconnait la couleur de te titine^^

C'est fort possible... Je rode souvent entre les fac (puisque j'habite à la résidence Vert-Bois à coté de la fac de lettre) et l'aéroport (là où je fais mon stage).

 

Une Hornet MORDORÉE 100_2026.JPG ça passe pas inaperçu !!! :P:DB)

 

 

Pour rattraper le salut que je ne t'aurais pas fait sur la route, j't'envoie ce smiley :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention les zamis !!! la motardedingue rode dans montpellier... fermez vos portes et vos fenetres de peur qu'elle vous attaque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vers hopitaux faculté, mais bon, je rode de partout^^ entre le poney et les sorties:)

Hey !!! C'est le même quartier que moi ça ;)

 

Bon ça serait bien qu'on se retrouve tous un soir par exemple pour faire connaissance, genre un bistrot, ou autre !!! biere.gif

Ca éviterait ce genre de rencontre virtuelle alors qu'on habite à coté !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce quartier il y a le tennis club de la jalade qui accueille les motards... a reflechir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !!! C'est le même quartier que moi ça ;)

 

Bon ça serait bien qu'on se retrouve tous un soir par exemple pour faire connaissance, genre un bistrot, ou autre !!! biere.gif

Ca éviterait ce genre de rencontre virtuelle alors qu'on habite à coté !!! :blink:

 

no soucy, dit moi ça en mp:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter