tiger Posté(e) le 17 mai 2009 Posté(e) le 17 mai 2009 Voici quelques photos de ma bécane, ainsi que de son pilote : Citer
Invité mariou Posté(e) le 17 mai 2009 Posté(e) le 17 mai 2009 merci de t'être prêté au jeux sympa tes photo :P Citer
skramble Posté(e) le 17 mai 2009 Posté(e) le 17 mai 2009 salut, ça fait plaisir de te voir ici, et je vois que tu es toujours avec ta fidèle monture Citer
tiger Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Posté(e) le 17 mai 2009 merci de t'être prêté au jeux sympa tes photo :P Je voulais en poster d'autres mais je maitrise pas encore tout mais j'ai finalement trouvé une autre solution donc ici c'est encore moi l'été dernier. Ici c'est du coté de Neffiès et une photo juste pour le plaisir de voir ma HORNET... ... ...et accessoirement une Desmo... Citer
Invité mariou Posté(e) le 17 mai 2009 Posté(e) le 17 mai 2009 yéééé merci elle son sympa j'aime bien la couleur de ta titine hihih merci encore des photos :P Citer
lpm34 Posté(e) le 17 mai 2009 Posté(e) le 17 mai 2009 la premiere photo de ta brele est rtes belle... ca donne des idees non ? vous trouvez pas sam et flo ? Citer
Invité The Pat Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 merci de t'être prêté au jeux sympa tes photo Citer
sam34 Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 la premiere photo de ta brele est rtes belle... ca donne des idees non ? vous trouvez pas sam et flo ? Plutot que de donner des idées,avec Flo on a bossé Pis je vois aps de quoi tuparles Ceci dit, superbe moto Citer
tiger Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Posté(e) le 18 mai 2009 la premiere photo de ta brele est rtes belle... ca donne des idees non ? vous trouvez pas sam et flo ? La première photo c'est au Pied du Canigou dans ma région natale . Pour avoir les pêcher en fleurs, il fallait y aller le mois dernier. Mais ça reste de superbes routes aux portes du conflent, entre les sommets des P.O. et la plaine du Roussillon. La seconde photo c'est chez moi à Toulouse, la troisième c'est à Canet en Roussillon, la 4ème c'est le rallye FFMC34 de l'an dernier et la dernière c'est à la piste municipale de Candie à Toulouse. Citer
sam34 Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 La première photo c'est au Pied du Canigou dans ma région natale . Pour avoir les pêcher en fleurs, il fallait y aller le mois dernier. Mais ça reste de superbes routes aux portes du conflent, entre les sommets des P.O. et la plaine du Roussillon. La seconde photo c'est chez moi à Toulouse, la troisième c'est à Canet en Roussillon, la 4ème c'est le rallye FFMC34 de l'an dernier et la dernière c'est à la piste municipale de Candie à Toulouse. J'en déduis donc que tu viens du côté de Perpi ^^ Citer
tiger Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Posté(e) le 19 mai 2009 J'en déduis donc que tu viens du côté de Perpi ^^ Je suis né à Perpignan et j'y ai passé 12 ans (en fait tout le primaire) chez mon grand père, puis jusqu'au bac j'étais à Toulouse (où travaille ma mère) et j'ai fait mon premier cycle supérieur à Tarbes (j'étais interne) et maintenant mon second cycle à Montpeul Citer
lpm34 Posté(e) le 19 mai 2009 Posté(e) le 19 mai 2009 ah la la... c'est beau d'etre jeune et de voyager !!! Citer
annick2902 Posté(e) le 20 mai 2009 Posté(e) le 20 mai 2009 ah la la... c'est beau d'etre jeune et de voyager !!! Entend le vieux qui parle !!! Citer
Invité mariou Posté(e) le 20 mai 2009 Posté(e) le 20 mai 2009 Je suis né à Perpignan et j'y ai passé 12 ans (en fait tout le primaire) chez mon grand père, puis jusqu'au bac j'étais à Toulouse (où travaille ma mère) et j'ai fait mon premier cycle supérieur à Tarbes (j'étais interne) et maintenant mon second cycle à Montpeul moi je connais bien Toulouse hihihi vue que j'y etais depuis mais 8 ans après j'ai bouger hihihi et la je suis revenue a une heure de la lol hihihi Citer
motardedingue Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 toi, je t'ai déjà croisé dans montpel, je reconnait la couleur de te titine^^ Citer
tiger Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Posté(e) le 26 juin 2009 toi, je t'ai déjà croisé dans montpel, je reconnait la couleur de te titine^^ C'est fort possible... Je rode souvent entre les fac (puisque j'habite à la résidence Vert-Bois à coté de la fac de lettre) et l'aéroport (là où je fais mon stage). Une Hornet MORDORÉE ça passe pas inaperçu !!! Pour rattraper le salut que je ne t'aurais pas fait sur la route, j't'envoie ce smiley Citer
lpm34 Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 tu es vers les facs ? tu fais la sortie des etudiantes le soir ? lol Citer
motardedingue Posté(e) le 27 juin 2009 Posté(e) le 27 juin 2009 je suis vers hopitaux faculté, mais bon, je rode de partout^^ entre le poney et les sorties:) Citer
lpm34 Posté(e) le 27 juin 2009 Posté(e) le 27 juin 2009 attention les zamis !!! la motardedingue rode dans montpellier... fermez vos portes et vos fenetres de peur qu'elle vous attaque !!! Citer
tiger Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Posté(e) le 27 juin 2009 je suis vers hopitaux faculté, mais bon, je rode de partout^^ entre le poney et les sorties:) Hey !!! C'est le même quartier que moi ça Bon ça serait bien qu'on se retrouve tous un soir par exemple pour faire connaissance, genre un bistrot, ou autre !!! Ca éviterait ce genre de rencontre virtuelle alors qu'on habite à coté !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 dans ce quartier il y a le tennis club de la jalade qui accueille les motards... a reflechir Citer
tiger Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Posté(e) le 29 juin 2009 dans ce quartier il y a le tennis club de la jalade qui accueille les motards... a reflechir Mouais... pas mal... Citer
motardedingue Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 Hey !!! C'est le même quartier que moi ça Bon ça serait bien qu'on se retrouve tous un soir par exemple pour faire connaissance, genre un bistrot, ou autre !!! Ca éviterait ce genre de rencontre virtuelle alors qu'on habite à coté !!! no soucy, dit moi ça en mp:) Citer
lpm34 Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 ca sent le rdv galant tout ca !! mdr Citer
motardedingue Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 ca sent le rdv galant tout ca !! mdr et alors??? lol Citer
Messages recommandés