lpm34 Posté(e) le 28 février 2013 Posté(e) le 28 février 2013 oh !! un prof... ENCORE !!!! mdr qu'est ce que ca fait plaisir aussi de te lire !! Citer
buzz Posté(e) le 28 février 2013 Posté(e) le 28 février 2013 Cool de te lire Le Prof ! Ils t'ont mis un coeur de cheval ? :-) Citer
lpm34 Posté(e) le 28 février 2013 Posté(e) le 28 février 2013 oui c'est ce qu'ils lui ont fait croire mais en fait c'est un coeur de boeuf... mais chut, le scandale n'a pas encore ete expose... Citer
laboulange34 Posté(e) le 2 mars 2013 Posté(e) le 2 mars 2013 cher prof,nouveau sur le forum,et en le parcourant j'ai apprecié tes reponses souvent pleines d'humour, et de tres bon conseils.je te souhaite un bon retablissement,j'ai hate de rouler a tes cotés,en fait derriere toi,car j'ai pas mal a apprendre.a tres vite... Citer
cali34 Posté(e) le 3 mars 2013 Posté(e) le 3 mars 2013 Reviens vite qu'on fasse un barbeuc avec ta sucekiki... Citer
lpm34 Posté(e) le 3 mars 2013 Posté(e) le 3 mars 2013 cher prof,nouveau sur le forum,et en le parcourant j'ai apprecié tes reponses souvent pleines d'humour, et de tres bon conseils.je te souhaite un bon retablissement,j'ai hate de rouler a tes cotés,en fait derriere toi,car j'ai pas mal a apprendre.a tres vite... si ce message ne lui fait pas plaisir et ne le fait pas revenir vite, je vois pas ce qu'il faudra !! Citer
pat Posté(e) le 4 mars 2013 Posté(e) le 4 mars 2013 Salut Le Prof ! Remets-toi vite ! Tu nous manques ! Une potion magique ? Grasses matinées et siestes sans modération ! En + ils annoncent un temps pourris, alors aucun regrets à avoir. Y'a qu'à rester sous la couette. Prends bien soin de toi. Bises Citer
Le prof Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Posté(e) le 4 mars 2013 Ca y est ! Enfin de retour à la maison. Quelques complications (y a des mecs qui ont du bol ...)mais le mécano était bon et surtout, un super travail d'équipe ! Donc là, rééduc. Et j'espère, suite de la révision dans 8 jours. Désolé de ne pas avoir répondu régulièrement mais entre la connexion pourrie avec le téléphone et la fatigue... En tout cas, merci pour vos messages car ça fait vraiment du bien au moral. Citer
Le prof Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Posté(e) le 4 mars 2013 Ca y est ! Enfin de retour à la maison. Quelques complications (y a des mecs qui ont du bol ...)mais le mécano était bon et surtout, un super travail d'équipe ! Donc là, rééduc. Et j'espère, suite de la révision dans 8 jours. Désolé de ne pas avoir répondu régulièrement mais entre la connexion pourrie avec le téléphone et la fatigue... En tout cas, merci pour vos messages car ça fait vraiment du bien au moral. Citer
lpm34 Posté(e) le 4 mars 2013 Posté(e) le 4 mars 2013 t'es sur qu'ils ont bien bosse ? maintenant tu double tes messages !!! mdr pour une fois que tu doubles qqc... lol Citer
khiouz Posté(e) le 4 mars 2013 Posté(e) le 4 mars 2013 Content de pouvoir te relire! Ton accent et ta bonne humeur nous manque! Citer
CharlesLee Posté(e) le 4 mars 2013 Posté(e) le 4 mars 2013 Content de te savoir de retour chez toi après ce passage au stand. Plus qu'à installer des roulettes sur le gex pour reprendre en douceur Citer
Le prof Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Posté(e) le 4 mars 2013 t'es sur qu'ils ont bien bosse ? maintenant tu double tes messages !!! mdr pour une fois que tu doubles qqc... lol Toi aussi il va falloir une pause ... Citer
Le prof Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Posté(e) le 5 mars 2013 Dès que j'ai retrouvé un peu plus de pêche... Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mars 2013 Posté(e) le 6 mars 2013 tu veux retrouver de la peche pour faire une pause ? ca c'est bien l'education nationale !!! Citer
Le prof Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Posté(e) le 8 mars 2013 Et ça t'amuse. Bon, désolé de ne pas être passé plutôt mais petite journée aux urgences... Pour la suite, j'en saurai plus Lundi. Citer
lpm34 Posté(e) le 8 mars 2013 Posté(e) le 8 mars 2013 oh mince... encore... allez mon prof... soignes toi... Citer
Le prof Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Posté(e) le 8 mars 2013 Si d'ici vendredi prochain vous faites une balade vers le millénaire, n'hésitez pas ! Je devrais être sorti de réa...LPM pourra vous passer mon numéro de portable. Citer
Adventre Posté(e) le 9 mars 2013 Posté(e) le 9 mars 2013 Si d'ici vendredi prochain vous faites une balade vers le millénaire, n'hésitez pas ! Je devrais être sorti de réa...LPM pourra vous passer mon numéro de portable. on ira faire des burns sur le parking Citer
Le prof Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Posté(e) le 10 mars 2013 Yes ! Il vous fera même le road ! Citer
snoufy Posté(e) le 11 mars 2013 Posté(e) le 11 mars 2013 bon rétablissement le prof, prend soin de toi pour revenir vite encadrer les petits nouveaux dont je fais parti! ^^ Oh et traumatises les kinés de l'hosto de ma part c'est des branlos! Citer
stef30 Posté(e) le 12 mars 2013 Posté(e) le 12 mars 2013 Salut prof Je viens à l instant de découvrir le poste. On s'est croisé pour la journée méca en décembre . Je te souhaite bon courage . A bientôt sur la route. stef Citer
lpm34 Posté(e) le 13 mars 2013 Posté(e) le 13 mars 2013 pensees pour alain qui est en train de se faire reoperer... deuxieme et derniere operation normalement... Alain : on t'aime !! Citer
Invité laly34 Posté(e) le 13 mars 2013 Posté(e) le 13 mars 2013 yes !! on t'aime et on pense à toi très très fort !!! donnes vite des news !! bisous Citer
Messages recommandés