borris34 Posté(e) le 13 mars 2013 Posté(e) le 13 mars 2013 Bon courage le prof ! On se connait pas encore, mais je pense qu'après ta convalescence on aura l'occasion de faire une sortie ...!! je verrai à quoi ressemble une tigex. ( je connais tyrex, mais pas tigex...!! )
laboulange34 Posté(e) le 13 mars 2013 Posté(e) le 13 mars 2013 une pensée pour toi,pour ce mauvais moment a passer,on est tous derriere toi,tous les nouveaux ont hate de faire ta connaissance,et de pouvoir partager notre passion commune la moto.A tres vite
pat Posté(e) le 17 mars 2013 Posté(e) le 17 mars 2013 Salut Le Prof ! Cette météo pourrie du jour a été spécialiement commandée pour toi, histoire que tu n'aies aucun regret ! Et que ta conscience soit toute tranquille quand le corps est affalé dans le canapé. Y'a rien d'autre à faire ! Alors, repose-toi bien et remets-toi vite !
lpm34 Posté(e) le 17 mars 2013 Posté(e) le 17 mars 2013 voila des nouvelles toutes fraiches. il vient de remonter en chambre.
laboulange34 Posté(e) le 17 mars 2013 Posté(e) le 17 mars 2013 voila de bonne nouvelle,ne voyant pas de post j'osai pas demandé,on lui souhaite un bon retablissement
lpm34 Posté(e) le 17 mars 2013 Posté(e) le 17 mars 2013 oui j'espere que ca va bien se passer car apparemment il souffre enormement... mais apparemment c'est une consequence normale
Le prof Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Posté(e) le 22 mars 2013 Coucou. Ça y est. Je réceptionne le net. Dimanche matin, en réanimation, quand j ai vu le temps, j ai tout de suite pensé à vous. Sinon, j espère bientôt sortir mais peuchere, que ça fait mal.... Sinon, 7 kilos de perdus.....
Adventre Posté(e) le 22 mars 2013 Posté(e) le 22 mars 2013 ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles place à la rééducation maintenant ?
Le prof Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Posté(e) le 22 mars 2013 Au retour à la maison dès que possible. Et ce sera plus facile devant le pc.
Oliv34000 Posté(e) le 24 mars 2013 Posté(e) le 24 mars 2013 Salut Prof !!! Rétablis toi bien !!! et pas de regret il flotte tous les weekends !!! C'est à se demander si c'est toi qui fait la pluie et le beau temps @ Très bientôt on pense à toi. Oliv et Fanfan (ex SDS88)
Le prof Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Posté(e) le 25 mars 2013 Ca y est, je suis rentré à la maison. Trop bon. Plus facile de vous écrire sur le PC mais beaucoup de messages à lire ! Merci pour votre soutien.
snoufy Posté(e) le 25 mars 2013 Posté(e) le 25 mars 2013 yes le plus dur est fait! on est beaucoup mieux à la maison pour guérir! remets toi bien!
Le prof Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Posté(e) le 2 juin 2013 Bon, ben je remets ce post au goût du jour....Prochaine partie de billard ? Mercredi. Pas de news pendant quelques jours mais je compte sur vous pour poster un max de messages qui occuperont mon retour en chambre après la réa...
lpm34 Posté(e) le 2 juin 2013 Posté(e) le 2 juin 2013 pas de soucis, on peut meme commencer avant, hein les potos ?
CharlesLee Posté(e) le 3 juin 2013 Posté(e) le 3 juin 2013 Courage Le Prof Après tu vas nous revenir en pleine forme
Invité laly34 Posté(e) le 3 juin 2013 Posté(e) le 3 juin 2013 plein de bisous !!! je pense à toi !!! reviens vite !!!
Messages recommandés