sebedsam Posté(e) le 17 février 2013 Posté(e) le 17 février 2013 merci pour cette balade,j'ai quand mème réussit a me réchauffer de retour ché moi.charleslee a été de bon conseille tout au long de la journée,bonne embiance a refaire. Citer
khiouz Posté(e) le 17 février 2013 Posté(e) le 17 février 2013 C'était super! Merci à tous, la balade était très sympa, ainsi que les participants. On a croisé un peu de neige par endroit sur la route. Quel plaisir! Citer
sebedsam Posté(e) le 17 février 2013 Posté(e) le 17 février 2013 Pour une première super balade et en plus bonne ambiance .Vivement les beaux jours. joz34 regarde ta messagerie,je te laisse mon num et hésite pas à me tel @+ Citer
Joz34 Posté(e) le 17 février 2013 Posté(e) le 17 février 2013 joz34 regarde ta messagerie,je te laisse mon num et hésite pas à me tel @+ Citer
Joz34 Posté(e) le 17 février 2013 Posté(e) le 17 février 2013 joz34 regarde ta messagerie,je te laisse mon num et hésite pas à me tel @+ Pas de problèmes je te tiens au courant pour mars bonne fin de soirée Citer
olive34090 Posté(e) le 17 février 2013 Posté(e) le 17 février 2013 Merci pour cette journée trop cool en votre compagnie, je suis content que ma maquette est suivi le rythme surtout sur le col, et encore merci charly pour tes conseils de roulage, a refaire trés vite Citer
olive34090 Posté(e) le 17 février 2013 Posté(e) le 17 février 2013 idem joz et seb je vous balance le miens sur votre boite privé, a plus j'espère Citer
Joz34 Posté(e) le 17 février 2013 Posté(e) le 17 février 2013 Pas de soucis olive 34 je te tiens au courant pour une sortie en mars bonne fin de soiree Citer
Ecco Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Désolé d'avoir annulé à la dernière seconde, j'étais vraiment partant & tout, surtout en voyant le ciel au réveil !!! Mais des impondérables familiaux nous sont tombés dessus et ont un peu chamboulé notre weekend Rien de grave en tout cas, mais les boules d'avoir raté cette journée et de vous avoir laché si brutalement... Merci quand même pour l'accueil que vous nous aviez prévu, et toute la préparation de cette journée !! A la prochaine, je coupe le téléphone et part à l'hôtel incognito 2 jours avant la date !!! Citer
Le prof Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Rien de grave, c'est l'essentiel ! Citer
CharlesLee Posté(e) le 19 février 2013 Posté(e) le 19 février 2013 Rien de grave, c'est l'essentiel ! Navré que tu n'ai pas pu venir... Contant en tout cas que rien de trop grave ne te soit arrivé. Merci pour le message et à bientôt Citer
Messages recommandés