Invité Martin Posté(e) le 8 février 2013 Posté(e) le 8 février 2013 J'ai hâte de l'essayer Ça pourrait bien être la prochaine Citer
MiSeB Posté(e) le 8 février 2013 Posté(e) le 8 février 2013 c'est joli comme tout, et 150 poney pour faire de la laboure ca suffit amplement^^ Citer
Sro1234 Posté(e) le 8 février 2013 Posté(e) le 8 février 2013 Par curiosité, qu'est-ce qui te la fait préférer à la nouvelle R1200GS ? Citer
Invité Martin Posté(e) le 8 février 2013 Posté(e) le 8 février 2013 Par curiosité, qu'est-ce qui te la fait préférer à la nouvelle R1200GS ? on peut résumer ça en 2 mots : l'esprit motard. Je ne doute pas un seul instant que la nouvelle BM soit au top. Pour avoir le modèle précédent, je la trouve déjà très bien. Non, ce que je ne supporte plus chez BM c'est leur état d'esprit. Ce ne sont plus des passionnés de motos mais des vendeurs qui sont là pour faire du chiffre. Limite on te snobe quand tu rentres dans la concession alors que t'es client de la marque (3ème BM); et si par malheur tu as un problème mécanique important, tu te retrouves face à un mur pour ce qui est de la prise en charge (situation vécue). Dans c es conditions, je préfère largement l'esprit KTM pour les valeurs que la marque véhicule et en plus je crois que la dernière née pourrait en remontrer à la nouvelle 12GS. Et puis facteur à ne pas négliger : j'aime bien le changement. Citer
Invité Martin Posté(e) le 9 février 2013 Posté(e) le 9 février 2013 et un tigre ? tu y as pense ? pour l'instant, les 2 seules triumph que j'ai essayé c'est la street triple R 2013 et la speed triple. C'est vrai que j'ai aimé le côté jouet de la street mais qui n'est pas adaptée à mon gabarit et la speed m'a bien plu également mais cela reste un roadster donc difficile de partir en voyages avec armes et bagages. J'ai pas eu l'occasion d'essayer le trail mais j'avoue ne pas être emballé par son look assez lourd. Si quelqu'un l'a déjà essayé et veut m'en dire du bien, je suis preneur d'infos. Citer
Adventre Posté(e) le 9 février 2013 Posté(e) le 9 février 2013 je trouve qu'elle perd un peu de ses origines a cause de la roue avant qui n'est pas en 21", on se rapproche plus d'un maxi supermot que d'un trail... Mais bon... Un trail de 150cv, reste a voir ce que ça donne sur les pistes. Après ça reste un KTM, alors j'aime bien. lol Citer
Invité Martin Posté(e) le 9 février 2013 Posté(e) le 9 février 2013 je trouve qu'elle perd un peu de ses origines a cause de la roue avant qui n'est pas en 21", on se rapproche plus d'un maxi supermot que d'un trail... Mais bon... Un trail de 150cv, reste a voir ce que ça donne sur les pistes. Après ça reste un KTM, alors j'aime bien. lol Elle existe aussi en version 21", il s'agit de la version ADVENTURE R qui sera en concession en avril, 1 mois après la sortie du modèle 19". Citer
Sro1234 Posté(e) le 11 février 2013 Posté(e) le 11 février 2013 J'adore : une version "Adventure R"... sans tétines. Citer
Sro1234 Posté(e) le 11 février 2013 Posté(e) le 11 février 2013 Si quelqu'un l'a déjà essayé et veut m'en dire du bien, je suis preneur d'infos. Je crois que tu penses à l'Explorer 1200. Lourd il est vrai, car sa cible est la R1200GS. Tu serais surpris de voir ce que tu peux faire déjà avec le Tiger 800 de 94Cv. Et c'est un vrai vélo quand il faut. Mais bon, c'est la KTM le sujet ici Je les trouves jolies, et la réputation de leur moteur n'est plus à faire. Espérons que côté fiabilité ils se soient améliorés... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.