Clem665 Posté(e) le 5 février 2013 Posté(e) le 5 février 2013 Salut à tous ! Ca fait un moment que j'ai pas roulé. J'ai un trou le mercredi (parfois l'aprem parfois toute la journée) et le vendredi aprem. Quelqu'un est partant pour rouler demain (aprem ou journée selon vos disponibilité) ? Et sinon les semaines à venir ? Profitons qu'on ait pas vraiment d'hiver Clem
khiouz Posté(e) le 5 février 2013 Posté(e) le 5 février 2013 Salut à tous ! Ca fait un moment que j'ai pas roulé. J'ai un trou le mercredi (parfois l'aprem parfois toute la journée) et le vendredi aprem. Quelqu'un est partant pour rouler demain (aprem ou journée selon vos disponibilité) ? Et sinon les semaines à venir ? Profitons qu'on ait pas vraiment d'hiver Clem Salut, demain ça sera pas possible, mais les deux semaines suivantes ça devrait être bon. Je surveille le sujet
ignatius Posté(e) le 5 février 2013 Posté(e) le 5 février 2013 Salut, Idem pour moi, pas dispo cette semaine (weekend inclu) mais la semaine prochaine j'aurai pas mal de temps normalement. Je surveille les posts
lpm34 Posté(e) le 5 février 2013 Posté(e) le 5 février 2013 pas possible pour moi demain... pour une fois que je bosse !! mdr la semaine prochaine et la suivante je serai en guadeloupe... donc j'aurai du tps mais c'est pas possible... et la suivante j'ai ma fille... donc celle d'apres...
Clem665 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Posté(e) le 5 février 2013 Hey ! Ok ok ! Béh on se tient au jus pour la semaine prochaine ! Bonne vac à Guada Luc ! Que le rhum coule à flot !
Le prof Posté(e) le 5 février 2013 Posté(e) le 5 février 2013 En Guadeloupe ? L'enfoiré, il disait rien.
lpm34 Posté(e) le 6 février 2013 Posté(e) le 6 février 2013 ouais ben ne m'en demandez pas trop qd meme !! lol
Invité Martin Posté(e) le 6 février 2013 Posté(e) le 6 février 2013 ouais ben ne m'en demandez pas trop qd meme !! lol tu vas en basse terre ou grande terre ? J'y suis allé pour mon voyage de noce l'année dernière à cette saison et c'était super profites bien
lpm34 Posté(e) le 6 février 2013 Posté(e) le 6 février 2013 je vais entre les deux... et de la je vais rayonner... merci martin !!
mickey34 Posté(e) le 8 février 2013 Posté(e) le 8 février 2013 Moi je bosse pas le mercredi , donc a l ocas y a pas de soucis
F16 Posté(e) le 19 février 2013 Posté(e) le 19 février 2013 Hello! Un ami et moi sommes dispo mercredi toute la journee! Je surveille le post si jamais une balade s'y organise! @+
Invité laly34 Posté(e) le 21 février 2013 Posté(e) le 21 février 2013 tu es de retour dans la region ? t'es rentré ????
sebedsam Posté(e) le 27 février 2013 Posté(e) le 27 février 2013 slt, pour cette aprèm ça tente quelqu'un.suis dispos aujourd'hui pour une petite balade
Clem665 Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Posté(e) le 1 mars 2013 Je peux que Mardi aprem pour ma part :/
laboulange34 Posté(e) le 1 mars 2013 Posté(e) le 1 mars 2013 Je peux que Mardi aprem pour ma part :/ bonjour,nouveau sur le site,interessé par le mercredi apres midi,le jeudi apres midi,et le vendredi,je suis sur sete.
Messages recommandés