Clem665 Posté(e) le 5 février 2013 Posté(e) le 5 février 2013 Salut à tous ! Ca fait un moment que j'ai pas roulé. J'ai un trou le mercredi (parfois l'aprem parfois toute la journée) et le vendredi aprem. Quelqu'un est partant pour rouler demain (aprem ou journée selon vos disponibilité) ? Et sinon les semaines à venir ? Profitons qu'on ait pas vraiment d'hiver Clem Citer
khiouz Posté(e) le 5 février 2013 Posté(e) le 5 février 2013 Salut à tous ! Ca fait un moment que j'ai pas roulé. J'ai un trou le mercredi (parfois l'aprem parfois toute la journée) et le vendredi aprem. Quelqu'un est partant pour rouler demain (aprem ou journée selon vos disponibilité) ? Et sinon les semaines à venir ? Profitons qu'on ait pas vraiment d'hiver Clem Salut, demain ça sera pas possible, mais les deux semaines suivantes ça devrait être bon. Je surveille le sujet Citer
ignatius Posté(e) le 5 février 2013 Posté(e) le 5 février 2013 Salut, Idem pour moi, pas dispo cette semaine (weekend inclu) mais la semaine prochaine j'aurai pas mal de temps normalement. Je surveille les posts Citer
lpm34 Posté(e) le 5 février 2013 Posté(e) le 5 février 2013 pas possible pour moi demain... pour une fois que je bosse !! mdr la semaine prochaine et la suivante je serai en guadeloupe... donc j'aurai du tps mais c'est pas possible... et la suivante j'ai ma fille... donc celle d'apres... Citer
Clem665 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Posté(e) le 5 février 2013 Hey ! Ok ok ! Béh on se tient au jus pour la semaine prochaine ! Bonne vac à Guada Luc ! Que le rhum coule à flot ! Citer
Le prof Posté(e) le 5 février 2013 Posté(e) le 5 février 2013 En Guadeloupe ? L'enfoiré, il disait rien. Citer
lpm34 Posté(e) le 6 février 2013 Posté(e) le 6 février 2013 tu avais rien demande non plus !!! lol Citer
lpm34 Posté(e) le 6 février 2013 Posté(e) le 6 février 2013 ouais ben ne m'en demandez pas trop qd meme !! lol Citer
Invité Martin Posté(e) le 6 février 2013 Posté(e) le 6 février 2013 ouais ben ne m'en demandez pas trop qd meme !! lol tu vas en basse terre ou grande terre ? J'y suis allé pour mon voyage de noce l'année dernière à cette saison et c'était super profites bien Citer
lpm34 Posté(e) le 6 février 2013 Posté(e) le 6 février 2013 je vais entre les deux... et de la je vais rayonner... merci martin !! Citer
mickey34 Posté(e) le 8 février 2013 Posté(e) le 8 février 2013 Moi je bosse pas le mercredi , donc a l ocas y a pas de soucis Citer
F16 Posté(e) le 19 février 2013 Posté(e) le 19 février 2013 Hello! Un ami et moi sommes dispo mercredi toute la journee! Je surveille le post si jamais une balade s'y organise! @+ Citer
Invité laly34 Posté(e) le 21 février 2013 Posté(e) le 21 février 2013 tu es de retour dans la region ? t'es rentré ???? Citer
sebedsam Posté(e) le 27 février 2013 Posté(e) le 27 février 2013 slt, pour cette aprèm ça tente quelqu'un.suis dispos aujourd'hui pour une petite balade Citer
lpm34 Posté(e) le 27 février 2013 Posté(e) le 27 février 2013 peux pas moi... mis credi prochain ? Citer
Clem665 Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Posté(e) le 1 mars 2013 Je peux que Mardi aprem pour ma part :/ Citer
laboulange34 Posté(e) le 1 mars 2013 Posté(e) le 1 mars 2013 Je peux que Mardi aprem pour ma part :/ bonjour,nouveau sur le site,interessé par le mercredi apres midi,le jeudi apres midi,et le vendredi,je suis sur sete. Citer
lpm34 Posté(e) le 1 mars 2013 Posté(e) le 1 mars 2013 a voir alors mais file te presenter !! mdr Citer
Messages recommandés