tiger Posté(e) le 17 mai 2009 Posté(e) le 17 mai 2009 Salut à tous, Je m'appelle Victor, j'ai 23 ans et je suis étudiant à Polytech. Je roule en Hornet 600 . Je viens sur conseils de plusieurs amis qui m'ont dit que c'était sympa ici ... alors je viens vérifier Au plaisir de se rencontrer lors d'une festivité ou d'une balade Citer
lpm34 Posté(e) le 17 mai 2009 Posté(e) le 17 mai 2009 euh... vous ici cher paul emile..... victor ? !!! heureux de te revoir... alors ? ce hornet moutarde ? il est repare ? lol Citer
tiger Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Posté(e) le 17 mai 2009 euh... vous ici cher paul emile..... victor ? !!! heureux de te revoir... alors ? ce hornet moutarde ? il est repare ? lol Bien réparé, avec son nouveau cul, levier d'embrayage et bientot des nouveaux rétroviseurs L'ancien levier d'embrayage est casé sous la selle Je vais mettre rapidement des photos de ma frelonne MORDORÉE (et non moutarde ) Citer
lpm34 Posté(e) le 17 mai 2009 Posté(e) le 17 mai 2009 pour les retros ca sert a rien qd on a des pneus neufs.. ca evite pas la chute... lol pour l'embrayage.. tiens ca me rappelle qqn !! et puis ta frelonne moutardee sera bien jolie parmi les autres becannes du site Citer
tiger Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Posté(e) le 17 mai 2009 pour les retros ca sert a rien qd on a des pneus neufs.. ca evite pas la chute... lol pour l'embrayage.. tiens ca me rappelle qqn !! et puis ta frelonne moutardee sera bien jolie parmi les autres becannes du site Ouaip l'idée de l'embrayage sous la selle, je trouve que c'est une bonne idée... C'est un vieux motard d'une grande expérience, une lumière (certains diront que l'ampoule est grillée) qui m'a dit un jour "moi j'ai redressé l'embrayage et je l'ai mis sous la selle au cas où..." Il faut toujours écouter les anciens qui ont de l'expérience Quant à la couleur de ma moto, elle est MORDORÉE !!! ou cuivré... En fait, ça fait un peu comme une citrouille mais en plus joli Citer
Invité mariou Posté(e) le 17 mai 2009 Posté(e) le 17 mai 2009 a toi et amuse toi bien parmi nous !!! Citer
taloche Posté(e) le 17 mai 2009 Posté(e) le 17 mai 2009 Salut à tous, Je m'appelle Victor, j'ai 23 ans et je suis étudiant à Polytech. Je roule en Hornet 600 . Je viens sur conseils de plusieurs amis qui m'ont dit que c'était sympa ici ... alors je viens vérifier Au plaisir de se rencontrer lors d'une festivité ou d'une balade BIENVENU Citer
philstrom Posté(e) le 17 mai 2009 Posté(e) le 17 mai 2009 Mais pour moi un tiger c'est une triumph Citer
sam34 Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 Bienvenue parmis nous ^^ J'suis content que tu te sois pas perdu en route entre l'ancien forum et le nouveau ^^ Faut dire, la route est bien balisée Citer
tiger Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Posté(e) le 18 mai 2009 Mais pour moi un tiger c'est une triumph Oui oui !! En plus je l'aime bien ce gros trail (en particulier dans sa couleur ORANGE ) Mais mon pseudo n'a en fait rien à voir avec la moto, c'était mon surnom en sup et je l'ai gardé . J'étais loin de penser qu'un jour je puisse avoir une moto (ou même le permis !) Bienvenue parmis nous ^^ J'suis content que tu te sois pas perdu en route entre l'ancien forum et le nouveau ^^ Faut dire, la route est bien balisée Tiens... encore un que je connais Bah je me suis inscrit sur l'ancien forum et après l'inscription je vu le message de changement d'adresse J'espère un jour pouvoir aller dans ta ville sans avoir la pluie elle est doree mort ? c'est ca ? MORDORÉE !!! Ou sinon, si c'est trop dur, tu peux tout simplement dire qu'elle est.... BELLE !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 bêêêêêêêlllle !!! alors... comme une bêêêêêêêêlle chevre !!!! Citer
tiger Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Posté(e) le 19 mai 2009 bêêêêêêêlllle !!! alors... comme une bêêêêêêêêlle chevre !!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 oh !! une jini !!! content de te revoir !! lol Citer
Invité Sand Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 Je vois que le problème de lpm34 avec le mordorée est de longue date !!! Tu dois en voir de toute les couleurs si t'as toujours la même moto Tiger !! Bon courage Citer
tiger Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Posté(e) le 29 mars 2010 Je vois que le problème de lpm34 avec le mordorée est de longue date !!! Tu dois en voir de toute les couleurs si t'as toujours la même moto Tiger !! Bon courage Eh oui... j'ai toujours la même moto : une frelonne mordorée si j'en vois de toutes les couleurs, les autres en voient surtout du orange !!! Citer
Messages recommandés