Aller au contenu

Présentation


Starsky

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, mon prénom c'est Yann, j'ai 36 ans.

 

Je vis du côté de Mauguio, et je suis un motard tout neuf, je viens d'avoir mon permis il y a une dizaine de jours.

 

J'ai déjà le matos, puisque j'ai échangé il y a 2 mois ma voiture contre une Triumph Speed Triple 955i de 2003, vachement verte :lol: Ca a été TRES difficile, avec la moto dans le garage, d'attendre le précieux papelard pour aller faire un tour, surtout avec la météo qu'il a fait en décembre...

 

Par chance, nous vivons dans une belle région, ce qui m'a permis de ne pas attendre le printemps pour faire mes premiers tours de roue!

 

Dans la vie j'ai pas mal d'autres passions, notamment les vieilles voitures US, si vous croisez un jour un gros break jaune vraiment pas discret, il y a des chances que ça soit moi...

 

Etant un peu seul pour rouler pour l'instant, et vu qu'une passion ça se partage, je me suis donc inscrit ici!

 

A bientôt sur la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois le bienvenu Mister Double !!! lol

une triumph pour commencer... c'est pas mal !!! tu auras du mal a changer de marque finallement lol

comment nous as tu connus ? ou as tu passe ton permis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chez GM moto services à Baillargues qu'on m'a causé de vous. Connaissant très peu de motards dans la région, je trouve intéressant de pouvoir côtoyer des motards plus chevronnés que moi, et éventuellement apporter aussi mes expériences...(enfin pour l'instant j'ai pas grand-chose à apporter!)

 

J'ai passé le permis avec FPCR Jacou, j'ai été plutôt bien préparé à l'examen, le seul hic c'est qu'il a été difficile d'obtenir une date pour la circulation, que j'ai passé environ 2 mois après le plateau! J'aime autant vous dire que je trépignais quelque peu, surtout avec cette moto dans mon garage, qui n'attendait plus que moi...

 

@Adventre: on peut dire aussi une femme ancienne (c'est qu'elle est vraiment très vieille), voire une ancienne femme, quand on parle de celle d'avant :Invision-Board-France-360::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et Bienvenue.

Félicitations pour le permis et attention sur les routes avec ton bolide.

Ah non, c'est une triumph tu dis? C'est bon alors.

[et là, normalement, ça déclenche une tonne de messages sur les marques préférées de chacun]

 

A bientôt sur la route.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter