sylvain34 Posté(e) le 27 décembre 2012 Posté(e) le 27 décembre 2012 salut amis motards, j'ai envi de mettre un top case, forme tubulaire top case sur mon 650 svs, je sais c'est moche mais cela me serait tres utile. avez vous des bonnes adresses ainsi que des renseignement a ce sujet svp? merci Citer
Le prof Posté(e) le 27 décembre 2012 Posté(e) le 27 décembre 2012 C'est vrai que c'est moche mais bien utile. Citer
sylvain34 Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2012 bein oui, ayant pas de voiture, mon top case sur mon ancien 125 etait tres utile Citer
Le prof Posté(e) le 27 décembre 2012 Posté(e) le 27 décembre 2012 C'est vraiment utile pour une moto utilitaire. Sans que ce soit péjoratif. Quand on roule au quotidien, il y a des choses dont on ne peut pas se passer. Citer
Nael Posté(e) le 28 décembre 2012 Posté(e) le 28 décembre 2012 Quel genre de renseignements veux tu? Les marques les plus courantes sont GIVI et SHAD, GIVI étant plus cher mais ayant une réputation de meilleure qualité. Sinon je trouve le top case moins moche sur une moto carénée comme la tienne. J'en ai installé un depuis quelques mois et c'est franchement pratique. Citer
lpm34 Posté(e) le 28 décembre 2012 Posté(e) le 28 décembre 2012 l'esthetique passe parfois apres lepratique perso, j'ai un 52l derriere la triumph, c'est moche, mais que c'est pratique !!! tu peux appeler Freddy de ma part (Luc) et de celle du forum. c'est le patron de la societe FSA situe a grabels, et partenaire aussi de l'asso. il a plein de super produits de qualite (normal il se sert en allemagne) adaptes a chaque motos. http://www.freddy-fsa.com/ Citer
FredKiRoule Posté(e) le 28 décembre 2012 Posté(e) le 28 décembre 2012 Salut, J'ai un Shad SH 46 avec sa platine à vendre pour pas cher si tu veux (40 roros). Il te reste plus qu'à trouver la fixation pour ton bolide. Et comme disais lpm, oui, c'est moche, mais c'est vraiment pratique! Petite note pour fsa : super service et super contact! F. Citer
lpm34 Posté(e) le 28 décembre 2012 Posté(e) le 28 décembre 2012 FSA te trouvera le support adapte a ton sv sans probleme Citer
sylvain34 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2012 Merci les amis pour tous vos renseignements. Je vais y reflechir serieusement. Citer
lpm34 Posté(e) le 28 décembre 2012 Posté(e) le 28 décembre 2012 alors celle la de photo je la connaissais pas... par contre ca t'oblige a avoir le passager avec ce genre de top case Citer
barjoteam Posté(e) le 7 janvier 2013 Posté(e) le 7 janvier 2013 juste beurrrkkkkkkkk surtout sur un SV REbbeuuuuuuurrrrkkkkk Citer
BABOU30 Posté(e) le 8 janvier 2013 Posté(e) le 8 janvier 2013 salut amis motards, j'ai envi de mettre un top case, forme tubulaire top case sur mon 650 svs, je sais c'est moche mais cela me serait tres utile. avez vous des bonnes adresses ainsi que des renseignement a ce sujet svp? merci Citer
BABOU30 Posté(e) le 8 janvier 2013 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bonsoir demande à gillouGM, je lui en est commander un pour mon SV en fin d'année dernière. support et top caise. Voila collègue Citer
Messages recommandés