gannijo Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonjour à tous, je viens d'acheter 2 packs de scala rider g9 duo seulement nous ne sommes que 3 motards dans la famille du coup je met à la vente un scala. Il est totalement neuf, je ne l'ai jamais monté. Si il y a des interessés je le vends 180 euros. J'ai bien entendu une facture du 22 decembre 2012. Motardement Alors petite precision car j'ai eu la quesiton en inbox, j'ai acheté 2 kit duo ( donc 4 appareils) mais je n'ai l'utilité que de 3 appareils, du coup je vends un seul appareil issu d'un kit DUO car les modules sont completement independants. Le kit DUO coute en magasin 470 euros, le kit SOLO coute 270 ( selon les tarifs internet ) Je vends donc un appareil seul (equivalent SOLO) a 180 euros. Voila j'espere que mon post est plus clair. Citer
doudooo Posté(e) le 23 avril 2013 Posté(e) le 23 avril 2013 Bonjour Je serais éventuellement intéressé. Il me manque juste un petit détail : c'est un modèle pour Casque JET (perche) ou INTÉGRAL (micro-fil) ? Citer
Messages recommandés