Greg Posté(e) le 14 décembre 2012 Posté(e) le 14 décembre 2012 (modifié) Ouarf c'est impressionnant. Il a du se faire une sacrée frayeur, surtout avec la guillotine qui serait immédiatement venue sanctionner toute chute. Ça survient dans quelles conditions un guidonnage? J'ai jamais fait encore, et je m'en passe très bien Modifié le 14 décembre 2012 par Greg Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 14 décembre 2012 Posté(e) le 14 décembre 2012 d'aprés cette vidéo, on voit que la vitesse est constante alors qu' il passe d'un revêtement "conventionnel" à une chaussée "rainurée" (travaux de réfection de chaussée). Citer
lpm34 Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2012 le guidonnage peut arriver a bcp de moments : changement de revetement, dos d'ane, trou sur la chaussee, perte d'adherence a la reacceleration, etc Citer
Le prof Posté(e) le 14 décembre 2012 Posté(e) le 14 décembre 2012 Perso, comme beaucoup, j'ai déjà donné : bien flippant ! Surtout, dans ce cas, bien serrer le réservoir avec les jambes. Et décélérer doucettement.... Citer
Messages recommandés