Yann Posté(e) le 13 décembre 2012 Posté(e) le 13 décembre 2012 @ Trapper : on se retrouve à l'intermarché de Cournon vers 9h 30 , Hello, je ne suis pas encore sur de venir (je vous confirme ça Vendredi soir), mais si je viens, venant de Gigean je serais au rdv à inter cournon. @+ Citer
trapper1622 Posté(e) le 13 décembre 2012 Posté(e) le 13 décembre 2012 @ esteban sa dépend a quelle heure tu veut y aller ? moi perso je m'en fou @ le prof si sa te dit on vous rejoin devant cardy je pense que sa doit etre ta route pour rejoindre l'autoroute ? Citer
esteban Posté(e) le 13 décembre 2012 Posté(e) le 13 décembre 2012 Comme tu veut tapper1622 comme le prof ta donnée rendez-vous a 9h 30 pour quoi pas se dire à 9 h a inter après je dis sa mais comme tu veut Citer
trapper1622 Posté(e) le 13 décembre 2012 Posté(e) le 13 décembre 2012 oue mais le prof on le rejoindra sur la route car si jamais on vas a cournon sa nous fait faire un détours donc on se dit a 9h30 a inter de la peyrade nous et je vois ou rejoindre le prof après ^^ je t envoyer mon num en MP au cas ou Citer
sylvain34 Posté(e) le 13 décembre 2012 Posté(e) le 13 décembre 2012 hello , ma moto est entretenue, mais je passerai peu etre le matin vous voir et faire connaissance car je suis sur montpellier ce week end. Citer
Le prof Posté(e) le 13 décembre 2012 Posté(e) le 13 décembre 2012 @ le prof il y a pas un endroit plus prêt de l'autoroute car moi je vais passer par frontignan mireval etc et prendre l'autoroute gratuite a St. Jean de vedas. @ esteban on peut se dire à l'inter marcher de lapeyrade si tu connait ? Saint Jean de Védas ? C'est payant. Citer
trapper1622 Posté(e) le 13 décembre 2012 Posté(e) le 13 décembre 2012 Non pas exactement St. Jean de vedas je rejoin l'autoroute a la portion gratuite !! Citer
Le prof Posté(e) le 13 décembre 2012 Posté(e) le 13 décembre 2012 On se donne rendez-vous au rond point si tu veux ? Citer
trapper1622 Posté(e) le 13 décembre 2012 Posté(e) le 13 décembre 2012 Pas de soucis mais on peu se poser ou sur ce rond point ? Citer
Yann Posté(e) le 14 décembre 2012 Posté(e) le 14 décembre 2012 Je viendrais uniquement le matin (l'aprem je dois faire le sapin avec mes filles...) @Prof: Tu confirmes rdv 9h30 inter cournon ? Citer
fab46 Posté(e) le 14 décembre 2012 Posté(e) le 14 décembre 2012 bonsoir, je ne passerai pas demain, suite changement de programme, je suis passé aujourd hui chez GM pour faire réparer mes poignées chauffantes qui ne fonctionnaient plus car j avais effectué un mauvais montage électrique. Kevin (le mecano de GM)m a refait entièrement le cablage électrique, maintenant ça ne chauffe pas ça brûle (lol) Citer
Le prof Posté(e) le 14 décembre 2012 Posté(e) le 14 décembre 2012 Je viendrais uniquement le matin (l'aprem je dois faire le sapin avec mes filles...) @Prof: Tu confirmes rdv 9h30 inter cournon ? Rdv chez Pascal Moto à 9 h 50 ! Citer
Yann Posté(e) le 15 décembre 2012 Posté(e) le 15 décembre 2012 Rdv chez Pascal Moto à 9 h 50 ! Ok, je serais eb VFR bleu Citer
trapper1622 Posté(e) le 15 décembre 2012 Posté(e) le 15 décembre 2012 bien rentré ^^ journée au top !! a appris plein de choses il devrai y en avoir plus souvent Citer
stef30 Posté(e) le 15 décembre 2012 Posté(e) le 15 décembre 2012 Tout d abord merci au boss de GM pour son accueil et à pierre pour son aide . moi aussi j ai appris pleins de choses,dans une ambiance sympa.A refaire ! Merci à tous et à bientôt. stef Ps : p***** d'carénage ,la prochaine c est un roadster! Citer
lpm34 Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2012 tu n'as pas essaye de tomber ton carenage a coup de disqueuse ? Citer
Scytale Posté(e) le 15 décembre 2012 Posté(e) le 15 décembre 2012 On l'a vue la disqueuse... Ptet même que j'aurais dû m'en servir.... Cela dit c'était vraiment très très très bien ! Pierre Kévin et Gillou étaient vraiment au top. Citer
stef30 Posté(e) le 15 décembre 2012 Posté(e) le 15 décembre 2012 J' avoue que l idée m'a traversé l'esprit d' le tomber au pied biche. Nan sans blague, en faite tu passes plus de temps à démonter et remonter le carénage , qu'à changer ton filtre à huile. Du coup j'ai perdu un temps fou , j ai pas changer les bougies, je voulais pas monopoliser le banc. Une prochaine fois j'attaque le démontage de la boite à air pour changer les bougies. Citer
CharlesLee Posté(e) le 16 décembre 2012 Posté(e) le 16 décembre 2012 Excellente journée en votre compagnie Un grand merci à Pierrepour ses conseils et enseignements ainsi qu'à Gilles et Kévin de GM Moto pour leur accueil. Sans oublier un grand merci à Evasion Moto qui nous a permis cette journée Citer
Le prof Posté(e) le 16 décembre 2012 Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est vrai que ce fut une super journée ! Merci encore à Pierre pour toutes les explications, Kevin qui lui aussi nous a aidé, Gilles pour son accueil et tout le monde pour la bonne humeur ! Petit cr dans la semaine. Citer
Messages recommandés