Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
@ Trapper : on se retrouve à l'intermarché de Cournon vers 9h 30 ,

Hello,

je ne suis pas encore sur de venir (je vous confirme ça Vendredi soir), mais si je viens, venant de Gigean je serais au rdv à inter cournon.

@+

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

@ esteban sa dépend a quelle heure tu veut y aller ? moi perso je m'en fou

@ le prof si sa te dit on vous rejoin devant cardy je pense que sa doit etre ta route pour rejoindre l'autoroute ?

Posté(e)

Comme tu veut tapper1622 comme le prof ta donnée rendez-vous a 9h 30 pour quoi pas se dire à 9 h a inter après je dis sa mais comme tu veut

Posté(e)

oue mais le prof on le rejoindra sur la route car si jamais on vas a cournon sa nous fait faire un détours donc on se dit a 9h30 a inter de la peyrade nous et je vois ou rejoindre le prof après ^^

je t envoyer mon num en MP au cas ou

Posté(e)
@ le prof il y a pas un endroit plus prêt de l'autoroute car moi je vais passer par frontignan mireval etc et prendre l'autoroute gratuite a St. Jean de vedas.

@ esteban on peut se dire à l'inter marcher de lapeyrade si tu connait ?

Saint Jean de Védas ? C'est payant.

Posté(e)

Je viendrais uniquement le matin (l'aprem je dois faire le sapin avec mes filles...)

@Prof: Tu confirmes rdv 9h30 inter cournon ?

Posté(e)

bonsoir,

je ne passerai pas demain, suite changement de programme, je suis passé aujourd hui chez GM pour faire réparer mes poignées chauffantes qui ne fonctionnaient plus car j avais effectué un mauvais montage électrique. Kevin (le mecano de GM)m a refait entièrement le cablage électrique, maintenant ça ne chauffe pas ça brûle (lol) :moto-cool:

Posté(e)
Je viendrais uniquement le matin (l'aprem je dois faire le sapin avec mes filles...)

@Prof: Tu confirmes rdv 9h30 inter cournon ?

Rdv chez Pascal Moto à 9 h 50 !

Posté(e)

Tout d abord merci au boss de GM pour son accueil et à pierre pour son aide . moi aussi j ai appris

pleins de choses,dans une ambiance sympa.A refaire !

Merci à tous et à bientôt.

stef

Ps : p***** d'carénage ,la prochaine c est un roadster!

Posté(e)

tu n'as pas essaye de tomber ton carenage a coup de disqueuse ?

Posté(e)

On l'a vue la disqueuse... Ptet même que j'aurais dû m'en servir.... Cela dit c'était vraiment très très très bien ! Pierre Kévin et Gillou étaient vraiment au top.

Posté(e)

J' avoue que l idée m'a traversé l'esprit d' le tomber au pied biche. Nan sans blague, en faite tu passes plus de temps à démonter et remonter le carénage , qu'à changer ton filtre à huile.

Du coup j'ai perdu un temps fou , j ai pas changer les bougies, je voulais pas monopoliser le banc.

Une prochaine fois j'attaque le démontage de la boite à air pour changer les bougies.

Posté(e)

Excellente journée en votre compagnie ;)

Un grand merci à Pierrepour ses conseils et enseignements ainsi qu'à Gilles et Kévin de GM Moto pour leur accueil.

Sans oublier un grand merci à Evasion Moto qui nous a permis cette journée ;)

Posté(e)

C'est vrai que ce fut une super journée ! Merci encore à Pierre pour toutes les explications, Kevin qui lui aussi nous a aidé, Gilles pour son accueil et tout le monde pour la bonne humeur ! Petit cr dans la semaine.