Aller au contenu

Samedi Ou Dimanche


trapper1622

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Me voilà Tac ! Désolé d'arriver à la bourre mais cette merde de dos a recommencé (pour ceux qui auraient loupé des épisodes, il faut remonter en Mars 2012 !) Donc, pour le kiné : pas raisonnable de rouler mais selon l'état, je roule ! Trop envie de rouler, Tigex pleure et en plus, il sait que pendant quelques mois, il va pouvoir languir la route.

@ Dimit : pour moi, je vois mieux un Montpellier, Clermont, Bédarieux (pas trop envie de tirer sur la corde !). Maintenant, si vous souhaitez faire plus, pas de problèmes : je vous laisse en route. Sans rancune.

 

@ Loïc : Trapper t'a très bien expliqué. C'est juste à côté de moto expert. Tu montes tout droit depuis Cardy, tu vois Renault (c'est là !). Perso, mon Gex est blanc et bleu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se sera sans moi pour samedi g ma fille qui a match de foot !

Par contre dimanche je fait une sortie donc si il y en a intéresser y'a pa ni pwoblem

Se sera un départ vers 13 h 13h30 retour vers 17 h avec pleins de lignes droite des feux rouge des rond point et beaucoup de circulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de vous avoir rencontrer.

Une balade bien sympa, rythme cool et un super soleil. Bon, pour le froid, c'est pas dans la tête, c'est dans les doigts ! Mais que c'est bon de rouler. Petit café à Clermont, le Chantier étant fermé....

@ Loïc : superbe ce R1 ! Les Akra chantent bien d'ailleurs !

@ Trapper1622 : vivement le neuf ! C'est toi qui a mis les petites touches perso sur ta Fazer ? Bien sympa aussi.

@ Scytale : sympa de te revoir. A dimanche prochain ?

 

En tout cas, les petits cafés et autres chocolats furent salvateurs !

Quand vous voulez les gars on remet ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que vous ayez eu froid, ca vous apprendra a rouler sans moi !!! et NA !!

de tte facon je me serais fait chier avec vous... que des jap'... suis plus habitue a rouler avec ce type de machins (non non il manque pas le "e")... ca m'aurait fait bizarre et j'aurais eu l'impression de regresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les motos ne te disent jamais non, heureusement, mais c'est ta tete qui dit non pour certaines motos... lol

je deconne bien sur... si chez certains le nerf optique est le nerf le plus long de leur corps (oui qd tu te tire un poil du cul tu as les yeux qui pleurent), c'est moi, le muscle le plus long est le muscle zygomatique, qd je pose mon cul sur une moto, j'ai le sourire aux levres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter