Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

des personnes de disponible pour se faire une petite balade samedi ou dimanche aprem ? pas trop loin histoire de sortir les motos !!

Rendez vous donc pour les dispo samedi entre 13h30 et 14h max devant la FFMC a st jean de vedas dans la zone de cardy, moto expert pour ceux qui connaisse pas.

laisser moi un message en MP pour ceux qui vienne qu'on vous attende ^^

Modifié par trapper1622
  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je suis aussi plus pour le samedi car le dimanche je dois etre chez moi a 17h. et pour la balade je suis preneur pour tout car je connai pas encore de bon road.

donc je suis ^^

Posté(e)

waw une nouvelle balade !!

pour les roads, n'hesitez a piocher dans la liste que j'ai commence a faire dans ce topic

Posté(e)

et non.. j'aimerai mais ma moitie ne roule pas l'hiver et je reste avec elle... en plus c'est mon week end papooning... si je roule c'est en semaine

Posté(e)

Arfff moi chui plutôt dispo le dimanche !!

Mais bon donne un lieu et une heure pour samedi et j essai d être dispo ou pas

Posté(e) (modifié)

Ben faut voir avec le prof c'est lui qui gère le road exact mais départ vers 14h je pense et retours max 18h celons ou vous habiter ^^

Modifié par trapper1622
Posté(e)

On peut faire Mtp s'y Martin de Londres St. Guillem bedarieux c un beau parcour pas trop long et sympa

Posté(e)

moi tout me vas du moment ou sa il y a pas 4h de route ^^ et que les route sont belle.

faut voir avec le prof mais on peut se donner rendez vous au pire devant la FFMC a st jean de vedas au moin tout le monde connais

Posté(e)

Cela me tente bien moi en plus. Je connais pas grand monde et ma moto commence à pleurer dans le garage le départ et à quelle heure et ou alors

Posté(e)

Il est ou Tic ????? jamais la qd il faut !!!

Posté(e)

Désole mes ces vers ou la ffmc ou à saint jeans de vedas je suis nouveau lol moi 14 h Max pour sinon cela serais bon

Posté(e)

si Tic se montre pas, vous aurez le droit de le Tacler !!!

Posté(e)

pffff regalez vous bien pour moi... oubliez pas que j'aime rouler et que le froid.... c'est ds la tete

Posté(e) (modifié)

sa marche au pire donne moi ton tel en mp au cas ou !! on se vois demain alors

lol oui dans la tete ^^ et un peu les jambes aussi !!

Modifié par trapper1622