Adventre Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Je ne sais pas si vous connaissez déjà, Eklaireur est une application pour iphone et androïd, qui est un avertisseur de radar, bouchon, travaux etc... 100% gratuit il me semble. http://www.eklaireur.com/ Pour vous faire un avis. J'ai pu tester sur un Montpellier-Lille, par curiosité, étonné qu'une tel application qui concurrence Coyote fonctionne. Mais ça marche plutôt pas mal. Pas testé en moto, mais y'a un mode moto. A vous de voir ! Citer
Le prof Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Le mieux, c'est d'installer pour tester, je fais ça dans la soirée. Merci. Citer
trapper1622 Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 je vais tester mais le mieu pour moi reste pour le moment " WAZE " et aussi " AVERTINOO " jamais eu de soucis avec ceux la. et eklaireur coute 4€ et des poussières ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 28 novembre 2012 Posté(e) le 28 novembre 2012 waze est pas mal pour les radars travaux et autre, mais je trouve que cote GPS il est tres mauvais avertinoo... j'ai pas aime.. apres ca doit venir de moi Citer
Adventre Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2012 et eklaireur coute 4€ et des poussières ^^ Beh j'ai rien payé moi :/ et mon iphone est pas cracké. Hé non, tic et tac, c'est pas moi qui ai cracké lol Citer
Messages recommandés