stef30 Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bonjour Je cherche un coup de main un samedi ou un dimanche pour une petite révision (vidange ,filtres, bougies) sur une Hayabusa avant la fin de l'année. J'ai pas d'outillage mais j'offre la bouteille de Pastaga stef Citer
Le prof Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ca doit faire un peu de boulot le changement de bougies là dessus en démontage ? Pour le reste, c'est jouable. Alors Luc, tu te la sens cette journée. Bien entendu, on y bosse tous. Super, ce ne sera pas sur la mienne ! :D Citer
stef30 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2012 Salut Prof c est sûr, il faut un minimum d expérience pour eviter la galère, voir la casse . Je veux juste que l'on me montre une fois comment faire une petite révision. En tout cas merci de me proposer ton aide prof stef Citer
Scytale Posté(e) le 27 novembre 2012 Posté(e) le 27 novembre 2012 Moi je veux bien voir une Hayabusa se faire désosser... Citer
lpm34 Posté(e) le 28 novembre 2012 Posté(e) le 28 novembre 2012 helas pour moi je ne pourrais pas faire de journee meca un samedi ou un dimanche mais on doit pouvoir organiser ca avec un mecano de la ffmc qui nous a propose son aide faut qu'on decide de la date, un samedi pour faire ca au local, et que je vois avec lui et avec gilles si c'est ok pour eux. Citer
stef30 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonjour Ipm En ce qui me concerne j'ai pas de préférence pour les dates, je m'adapterai selon les dispos de chacun . Encore une fois merci pour votre aide stef Scytal à dit: Moi je veux bien voir une Hayabusa se faire désosser Tu as raison, c est l occasion ou jamais pour toi de découvrir une belle mécanique Citer
lpm34 Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 je vais essayer de voir quand pierre serait dispo (pas notre pierre national mais le piere de la ffmc34) Citer
Le prof Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 Des news de Pierre d'ailleurs ? Tu pourrais me passer son numéro plesae Tic ? Citer
lpm34 Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 ok pour le tel Tac pour le moment il se remet et fait de la kine. il devrait pas tarder a savoir si il se fait operer des ligaments croises ou pas pour la journee meca, si certains membres du bureau sont dispo et que gilles est ok, notre second mecano, Pierre aussi, serait pret a venir le samedi 15 decembre une des conditions restant de se servir chez gilles pour la matiere premiere (huile, plaquettes, liquide de frein) Citer
Le prof Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 Normal en ce qui me concerne. Citer
stef30 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2012 Normal aussi en ce qui me concerne. Citer
lpm34 Posté(e) le 30 novembre 2012 Posté(e) le 30 novembre 2012 j'ai poste un sujet dans les rdv. comme ca chacun peut s'inscrire et peut voir les regles de la journee Citer
Le prof Posté(e) le 30 novembre 2012 Posté(e) le 30 novembre 2012 Oh Tic, t'aurais mis le lien, ça aurait été cool ! Mais bon, certainement un test pour les modos....Mais que veux tu, en Suz', on arrive forcément à suivre ! Donc, c'est là : http://lesmotards.com/moto-34/index.php?sh...mp;#entry107676 Par contre, tu m'as oublié pour le numéro de téléphone. Citer
Le prof Posté(e) le 2 décembre 2012 Posté(e) le 2 décembre 2012 On fera des tests apprentissage sur ta belle ! Citer
Messages recommandés