Le prof Posté(e) le 22 novembre 2012 Posté(e) le 22 novembre 2012 En faisant mes courses hier soir, j'ai rencontré l'ancien mécano de chez Cardy (bon, ça, vous vous en moquez, mais bon, il faut bien une intro ...). Petite discussion et là, le gars m'apprend qu'il n'y bosse plus. (alors là, merci Prof, tu nous annonces le départ d'un mécano : super !). Bon, allez, j'accélère. Le gars m'annonce qu'il bosse dans une boite qui vient de se monter sur Saint Jean de Védas (pour ceux de Castries et autre bout du monde, c'est juste à côté de Montpellier...). Un garage de Customisation (c'est assez rare dans la région !). Je vous mets le lien du site : impressionnant ! http://www.angelmotorscustom.com/ Je sais qu'il n'y a pas trop de custom sur l'association, mais sympa donc longue vie à cette boite ! Citer
lpm34 Posté(e) le 23 novembre 2012 Posté(e) le 23 novembre 2012 sympa l'info... faudrait les voir bosser Citer
PanBreizh Posté(e) le 23 novembre 2012 Posté(e) le 23 novembre 2012 .. faudrait les voir bosser HONDA 750 GSXF doit être très spéciale... Citer
Oliv Posté(e) le 23 novembre 2012 Posté(e) le 23 novembre 2012 C'est vrai que ça a l'air du bon boulot, même si je ne suis pas fan du concept. Toutes ces boutiques ont du prier que le CT ne se fasse pas ! Citer
Le prof Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2012 Toi aussi tu as remarqué cette Honda 750 GSXF ? Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 23 novembre 2012 Posté(e) le 23 novembre 2012 je vois souvent ses bécanes (tous les jours), le résultat est sympa. Citer
Messages recommandés