Aller au contenu

Recherche Fabrication De Pièce Alu


muxu

Messages recommandés

Bonjour les amis,

 

Voila j'ai besoins de faire des pièces pour ma nouvelle moto VTR 1000 F

 

Vue le prix des pièces je me suis dit qu'avec mon AUTOCAD et un bon tourneur fraiseur je devrais arriver sur des prix bien plus raisonnable.

 

Malheureusement je ne connais personne ici, j'ai trouver

 

http://www.escuret.com/

 

si quelqu'un connais ou a une autre adresse je suis preneur

 

bon weekend pluvieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un pote qui en a trouvé un au alentour de genève avec des prix intéressant, mais il a jamais revue ses pièces, ni son argent.

 

donc si t'en trouve un vers la bas (en france pas en suisse) méfie toi !

 

Bonne recherche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Malheureusement je ne connais personne ici, j'ai trouver

http://www.escuret.com/

J'ai fais faire des pièces pour le side chez eux cet été, en fournissant les plans. L'un des tourneurs est un passionné de mécanique et fait du rallye auto...

Bien faire des devis avant les travaux, car la MO est élevée et le réglage des machines est très minutieux et parfois long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Adventure

 

c'est pour éviter se genre d’aléa que je recherche plus dans le coin

 

sinon t'as moto elle va mieux

 

j'ai le moteur dans un carton, en pièce !

 

j'ai reçu la boite et les joints hier, je vais acheter l'huile cet aprem, je vais aller voir a motoshop34, comme je connais pas.

 

Mais reste le probleme du collecteur, je sais pas ou trouver mon tube pour faire la jonction entre le silencieux et le collecteur.

 

Le remontage et prévu pour demain ou la semaine prochaine. Vraiment trop hate qu'elle redémarre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lpm34 merci

 

je vais le contacté pour voir avec lui, c'est pas des grosses pièces, mais comme beaucoup de monde, j'ai pas de quoi travailler l'alu donc je cherche le petit artisan qui pourrai me rendre se service.

 

Aussi quelqu'un si connais en réglage carbu, je vais m'attaquer au réglage du VTR et cela fait quand même plus de 10 ans que j'ai pas toucher a des carbu et c’était sur des enduro.

 

Donc a bon entendeur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un petit artisan, c'est une grosse boite. apres je connais pas vraiment les tarifs qu'il pratique

mais je me renseigne car il y en a un autre sur lunel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi Didier Doffin à Cournonterral :)

Il est super sympa, passioné de moto, travaille très bien et à prix très raisonnable !

et quand tu vas chez lui tu baves devant ses motos !

C'est lui qui m'a fait l'adaptation du bras de TZR belgarda sur mon TDR

Modifié par Oliv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter