slasher Posté(e) le 29 octobre 2012 Posté(e) le 29 octobre 2012 Salut la clic je lance ce sujet a savoir si eventuellement vous sauriez sil existerai une ecole de stunt pour l'apprentissage des bases etc... dans la region biensur... A vous... Citer
barjoteam Posté(e) le 29 octobre 2012 Posté(e) le 29 octobre 2012 ya pas d'ecole mais ya une association qui compte je crois comme membre jorian ponomareff.... il on présent chaque anné au antigonne des associations je leurs ai demander il on pas le droit de donner des cours mais il on monter un association pour avoir le droit et etre reconnu lors de leurs pratique du coup tu peux t'inscrire chez eux et apprendre de leurs experiences je te recherche le nom de l'association Citer
barjoteam Posté(e) le 29 octobre 2012 Posté(e) le 29 octobre 2012 team co2 par contre j'arrive pas à aller sur leur site Citer
barjoteam Posté(e) le 29 octobre 2012 Posté(e) le 29 octobre 2012 ou sinon tu peu egalement aller les voir les dimanches de beau temps au carrefour de lattes sur le parking j'y occasionnellement j'adore les regarder stunter je ne suis pas stunteur mais j'ai toujours baigné et adoré ce milieu Citer
lpm34 Posté(e) le 30 octobre 2012 Posté(e) le 30 octobre 2012 il y a des stages en france. regarde le reportage qui est passe sur turbo sur M6, cette semaine. c'est pas dans la region mais bon... Citer
barjoteam Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 tu a trouver contact avec co2? Citer
Messages recommandés