Djawël Posté(e) le 23 octobre 2012 Posté(e) le 23 octobre 2012 C est partie Marseille départ le 30 mars retour le 7 avril de Marrakech avion moto hebergement de 800 à 1000 € maxi en fonction du prix du vol et du type de moto nous somme déja 8 il reste 6 places AIR FRANCE vient de mettre des billets en ligne sur leur site à 171 € AR c est un cadeau si vous êtes interessés pour tous les détails des motos; circuit; hebergements contacté moi rapidement les premier seront servies DJawel Team Citer
BABOU30 Posté(e) le 26 octobre 2012 Posté(e) le 26 octobre 2012 C 'est parti mon jojo pour moi je prend la sertao BM, la derniére foi j'avais la country trop bonne mobylette Citer
BABOU30 Posté(e) le 26 octobre 2012 Posté(e) le 26 octobre 2012 Putain!! cette foi je prend que l'équipement d'hiver et mon casque modulable je vais gagner du poids C qui qui vienssss? :police-montee-canada-482: Citer
jacko34 Posté(e) le 28 octobre 2012 Posté(e) le 28 octobre 2012 C est parti, déjà les deux pieds dans le sable. À plus Citer
Messages recommandés