lpm34 Posté(e) le 21 octobre 2012 Posté(e) le 21 octobre 2012 bon alors ? qui a eu une ame de breton et qui est alle se balader en moto aujourd'hui ? Citer
Adventre Posté(e) le 21 octobre 2012 Posté(e) le 21 octobre 2012 J'ai croisé le Prof sur le bord du Lez Citer
khiouz Posté(e) le 21 octobre 2012 Posté(e) le 21 octobre 2012 (modifié) J'ai croisé le Prof sur le bord du Lez S'il ne s'est pas perdu, c'est que c'était pas lui Modifié le 21 octobre 2012 par khiouz Citer
Le prof Posté(e) le 21 octobre 2012 Posté(e) le 21 octobre 2012 @ Adventre : celle-là, fallait la trouver ! Bravo et merci. @ Luc : on ne dit pas âme de breton mais Anne de Bretagne ! Citer
lpm34 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2012 c'est clair qu'il fallait la trouver celle la... en meme temps c'est pas au bord du lez, mais dans le lez la !!! le mec il a eu du cran de passer la !! Citer
Le prof Posté(e) le 21 octobre 2012 Posté(e) le 21 octobre 2012 On a dû lui dire que les nouveaux Gex, étaient maintenant des moteurs à eau ... Citer
lpm34 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2012 @ Adventre : celle-là, fallait la trouver ! Bravo et merci. @ Luc : on ne dit pas âme de breton mais Anne de Bretagne ! et pour toi on dit ane du languedoc ? lol Citer
Scytale Posté(e) le 21 octobre 2012 Posté(e) le 21 octobre 2012 Moi ! Ce weekend je suis monté à Valleraugue (en baptisant une nouvelle SDS en prime, mais avec combi pluie pour pas la dégoûter ). Hier nickel, encore un peu de route à chataigne et presque pas mouillés. Aujourd'hui on voulait monter à l'Aigoual (dont un groupe qui devait redescendre sur Valleraugue en VTT). Ben on l'a fait en caisse, visibilité 5m la plupart du temps heureusement qu'on n'avait pas pris la moto ! Inutile de préciser que les vélos sont restés dans la BAR... Retour sur Montpeul RAS : alerte orange et chaussettes mouillées quoi, rien de grave. xD Heureusement que la sortie rallye des Cévennes avait malheureusement été annulée... Belle photo sinon ! Citer
Le prof Posté(e) le 21 octobre 2012 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ca devait être sympa sur l'Aigoual ! Citer
lpm34 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2012 tu es arrive a faire des photos de paysage avec moins de 5m de visibilite ? lol Citer
Le prof Posté(e) le 21 octobre 2012 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ben oui, des photos de paysages brumeux. Citer
Scytale Posté(e) le 23 octobre 2012 Posté(e) le 23 octobre 2012 Mieux : le paysage était tellement parfait que sur la photo on dirait un mur blanc. Citer
Messages recommandés