billy boy Posté(e) le 13 octobre 2012 Posté(e) le 13 octobre 2012 " type="application/x-shockwave-flash" src=" " width="400px" height="400px"> Citer
Basstyra Posté(e) le 13 octobre 2012 Posté(e) le 13 octobre 2012 Et oui, un supermot c'est marrant, mais en ligne droite c'est pas encore ça... T'en chie un peu pour me doubler quand même... En tout cas du coup on me voit quasiment sur un tour complet, c'est instructif ! Citer
billy boy Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2012 Et oui, un supermot c'est marrant, mais en ligne droite c'est pas encore ça... T'en chie un peu pour me doubler quand même... En tout cas du coup on me voit quasiment sur un tour complet, c'est instructif ! j'en ai pas chier!!c'est parce que j'ai voulu te filmer pendant un tour!!!! lol (je suis vraiment de mauvaise fois!!!lol) je peux dire aussi que je roder mon pneu? et c'est vrai que j'en chie en ligne droite!!! mais c'est pas là qu'on s’amuse!! Citer
rémsss Posté(e) le 13 octobre 2012 Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci billy boy ! C'est toujours marrant de se voir ! Citer
billy boy Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci billy boy ! C'est toujours marrant de se voir ! C'est surtout marrant de voir que tu as le temps de me faire signe du pied quand tu me doubles!!!! On va croire que je me traîne!!! LOL. Citer
rémsss Posté(e) le 13 octobre 2012 Posté(e) le 13 octobre 2012 Mais non ... t'as pourri une R6 quand même ! Salut Basstyra . Citer
Messages recommandés