Aller au contenu

Balades Du Mardi


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ khiouz : grosse patate ? la pauvre... mdr

@ clem : depeche toi de trouver les cours... pour le road, j'y reflechis mais un bon road ca c'est certain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que y'a deux trois routes similaires sinon c'est pas dutout comme l'autre fois j'me trompe ?

 

Tout cas moi j'te fais confiance la dernière m'a bien plu, je sais que j'pourrais pu bouger le poignet demain soir mais osef ahah

 

PS. Tu viens khouz ?! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ramène mon apn, on pourra faire quelques photos sympa. Par contre je dois passer déposer un colis donc je risque plus d'être là vers 9h45.

 

Le rdv est où exactement? Le marché de castries est simple à trouver?

Modifié par khiouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le marche U est simple a trouver, il est a l'entree de castries

pour les routes, le debut et la fin sont identique, histoire de monter vite a ganges, le reste, en effet, rien a voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était énorme!

Temps un peu frais le matin, chaud après midi, paysage magnifique, routes très bien (du tortueux et du large). Les discussions étaient bien aussi, bon on se comprenait mal, les anglaises parlent pas la même langues ^^.

Se libérer un mardi, c'est rare, mais ça en vaut le coup! A refaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était énorme!

Temps un peu frais le matin, chaud après midi, paysage magnifique, routes très bien (du tortueux et du large). Les discussions étaient bien aussi, bon on se comprenait mal, les anglaises parlent pas la même langues ^^.

Se libérer un mardi, c'est rare, mais ça en vaut le coup! A refaire!

 

Mais si elles communiquent très bien finalement... Elles glissent au même endroit :lol:

 

Pour race chrono j'ai essayé de synchro avec le pc... C'est mission impossible. Une vrai merde... Il faut un traceur GPS bluetooth pour transmettre les données sur PC avec précision !

 

Tout cas c'était la régalade encore une fois ! Des petites routes à épingle casse poignet avec un paysages de malade et des portions de billards aussi sympathiques ;)

 

Bon mardi prochain faut quand même que j'aime en physio xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la 1050 qui perd de l'huile sur la route, du coup ça glisse derrière lui ;)

 

Pour diablo superbike, j'ai en quelques sorte "effacé" les données que j'ai enregistré cet après midi... du coup je sais pas si ça marchera.

 

A l'occasion on peut se refaire une petite balade si tu as besoin de te changer les idées ;)

 

Et puis au plaisir de se croiser sur notre parking commun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi c'est 8h=>20h pour moi :/

 

Ouaip Benjamin quand tu veux faut voir les trous dans l'emploi du temps. Moi le mardi quand j'ai cours je fini à 13h donc on peut rouler mais sur des distances plus short quoi sinon week end ou quoi quand on est dispo ! :) Dailleurs poste quelques tirage ça doit sortir bien avec ton appareil

 

sinon pour les jaloux qui auraient pas eu le cran de dire à leur patron qu'ils venaient pas voilà ce que vous avez raté ahah :

 

 

20121016130536.jpg

 

20121016144415.jpg

 

le panorama en question:

 

20121016144523.jpg

 

 

 

Devant

20121016151050.jpg

 

derrière nous, les belles "route à chèvre" que nous déguote Luc ! Ca déboîte les bras mais niveau vision et liberté c'est le Top of the Pop !

20121016151108.jpg

 

EDIT : j'allais presque oublier nos fidèles destriers

 

20121016151133.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter