Invité Mimi Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 Salut à tous, moi c'est Marion dite Mimi. J'ai 17 ans (11/12/1994), j'habite st jean de védas. Je ne suis pour le moment que sds mais j'espère pouvoir un jour être motarde. Je n'ai ni voiture ni moto mais la audi r8 me fait rêver et pour la moto je serai plus Kawa (je sais c'est mal!) Pour ce qui est du boulot j'entre bientôt en école de gendarmerie. Même si je ne me met sur le forum que maintentant j'ai déjà participer à certaines rencontres de l'asso (par le biais de Khiouz) comme celle sur la sécurité vers septembre 2011 et plus récemment à la balade au cirque de navacelle! (dans le groupe du prof) Peut être à bientôt Citer
khiouz Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ah enfin te voila connecté Bienvenue sur ce forum déjanté, mais bien sympa! Citer
Basstyra Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 T'inquiète, a priori, après un moment en moto, plus la moindre BAR ne fait rêver... Citer
lpm34 Posté(e) le 9 octobre 2012 Posté(e) le 9 octobre 2012 bienvenu marion !!! alors ca y est ? il t'a trainee ici ? pauvre de toi.. si tu as le virus, alors ici il va se developper !! quand t'inscris tu au permis ? Citer
Adventre Posté(e) le 9 octobre 2012 Posté(e) le 9 octobre 2012 Pour ce qui est du boulot j'entre bientôt en école de gendarmerie. On t'avait dit de bien travailler à l'école ! lol Pourquoi c'est mal kawa ? ok, je sors... Citer
Invité Mimi Posté(e) le 9 octobre 2012 Posté(e) le 9 octobre 2012 Pour le moment c'est conduite accompagnée pour la voiture après pour la moto ce sera quand ce sera possible! Citer
cali34 Posté(e) le 9 octobre 2012 Posté(e) le 9 octobre 2012 Welcome.. À quand la conduite accompagnée à moto ??!!! :-) Citer
Le prof Posté(e) le 9 octobre 2012 Posté(e) le 9 octobre 2012 Welcome.. À quand la conduite accompagnée à moto ??!!! :-) Dès dimanche ! Ouelcome Miss ! Citer
Messages recommandés