Oliv Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 Je dois faire 2 petites pattes pour tenir mon carénage avant de le faire peindre. A votre avis quelle matière il faut que j'utilise pour les fixer ? Citer
lpm34 Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 le mieux ? des barres d'alu de 2cm de large. facile a travailler, simple a positionner, leger et inoxydable Citer
Oliv Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2012 Merci pour ta réponse oui, pour les pattes, je suis d'accord, c'est ce que j'ai prévu. Mais je ne sais pas comment les fixer à l'intérieur de carénage poly (rien n'est prévu) Citer
Le prof Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 Tu ne peux pas essayer de faire un support avec une résiné ? Sinon, percer le carénage. Citer
Oliv Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2012 percer le carénage je préfère pas. Il faudrait que je trouve une sorte de pate qui collerait ça. La résine c'est pas évident sur une bonne épaisseur Citer
lpm34 Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 c'est pour mettre sur le poly ? pour la piste ? si c'est le cas, alors perce le ce sera mieux que la patte qui va vibrer et sur laquelle s'effectuera plein de forces pas glop. sinon, le mieux est de te reprendre sur un boulon ou une vis du carenage, ou du guidon, ou trois des vis du reservoir Citer
Oliv Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2012 c'est bien un poly mais pas pour la piste, pour sa tenue de ville ! Sur ces vieux coucous, les plastiques d'origines sont rares et très fragiles. On a tendance à les remplacer par des poly de qualité. Citer
Oliv Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2012 je crois que j'ai trouvé un truc pas mal que pensez-vous de ça ? http://fra.sika.com/fr/group/publications0...--7550-l15.html Citer
lpm34 Posté(e) le 6 octobre 2012 Posté(e) le 6 octobre 2012 c'est difficile de te conseiller sans voir la bete et sans voir ou tu veux l'accrocher en fait. Citer
Le prof Posté(e) le 6 octobre 2012 Posté(e) le 6 octobre 2012 Sur la doc, c'est toujours très bon, malheureusement, parfois, à l'usage, c'est autre chose. Mais ça ne coûte pas trop d'essayer. Citer
Messages recommandés