snoufy Posté(e) le 4 octobre 2012 Posté(e) le 4 octobre 2012 bonsoir bon ben voila petite présentation de moi-même toute nouvelle inscrite au permis moto, chui motivée et remontée a bloc! sinon dans la vie chui kinée dans les environs de montpellier voila voila c tout pour l'instant Citer
lpm34 Posté(e) le 4 octobre 2012 Posté(e) le 4 octobre 2012 sois la bienvenue !! ou passes tu ton permis ? Citer
Oliv Posté(e) le 4 octobre 2012 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bienvenue Et bravo d'avoir pris la décision pour le papier rose ! Tu es inscrite dans une bonne école, t'as l'air bien motivée, ça va le faire ! Citer
Le prof Posté(e) le 4 octobre 2012 Posté(e) le 4 octobre 2012 Ouelcome ! C'est quelle totoschool Oliv ? Une kiné sur un forum motard : tu vas avoir du boulot ! Citer
Oliv Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 C'est quelle totoschool Oliv ? Easy Rider, c'est dit dans un autre post Citer
cali34 Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 Welcome et très bon choix pour l'école de conduite :-) Citer
snoufy Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2012 kinée veut dire beaucoup de boulot parmi vous?? j'ai dis que j'étais kinée moi???? et oui easy rider pour le permis, j'commence a peine et les premiers cours sont vendredi, pour l'instant c code intensif.... Citer
lpm34 Posté(e) le 6 octobre 2012 Posté(e) le 6 octobre 2012 tu nous diras qui est ton moniteur ? Citer
Le prof Posté(e) le 6 octobre 2012 Posté(e) le 6 octobre 2012 Moi, j'ai retenu que tu étais kinée ! Citer
snoufy Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2012 oui oui j'vous dirais qui est mon moniteur pas de soucis et euuuuh j'crois que c moi qui suis kiné! Citer
yono pipo Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 salut snoufy! Courage pour le plateau, j'y ai passé quelques heures à souffrir aussi! y a plus fred chez easy? Tu as fait tes études à Montpeul? Citer
Loic Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 Salut bienvenu à toi et courage pour le permis Citer
Messages recommandés