Adventre Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 Salut, oui c'est encore moi ! lol J'ai commandé mon kit chaine sur cardy.fr, tout c'est bien passé, sauf que, après avoir rentré mes numéros de carte tout bien comme il faut, ils m'ont dit que la transaction avait bien été enregistré, puis plus rien ! Pas de mail de confirmation, ni rien d'autre, que dalle ! C'est normal chez eux ??? Citer
Oliv Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 Pourquoi tu le commandes sur internet ? Il n'est pas dispo en magasin ? Ou alors c'est la culture du touweb Citer
Adventre Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2012 non il est pas dispo en magasin, chez cardy, c'était moins chère de le commander sur internet que eux ne le commandent. Et comme je dois le monter avec un collègue, autant qu'il arrive chez moi. Enfin, si il arrive lol... Mais je trouve ça bizarre de pas avoir de mail de confirmation de commande... Après culture touweb, bof, en général si je veux un truc aujourd'hui, il me le faudrait pour hier, donc les achats sur internet, faut que ce soit intéressant comme prix et pas trop pressant. Après faut avouer que les prix sont parfois, comme j'ai pu le constater, beaucoup plus intéressant pour l'équipement de la moto par rapport aux magasins. Je dis pas que le casque je le prendrais sur internet, mais pas mal de truc si je suis pas trop impatient ! Citer
Adventre Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2012 tu l'as commande depuis qd ? Samedi matin, avant de crever ma roue... lol Citer
lpm34 Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 bah soit tu laisse passer qlqs jours (le mail de confirmation s'est peut etre perdu) soit tu les appelle pour etre certain, soit tu regardes sur le compte que tu as cree pour voir si ta commande est en cours de preparation Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.