Aller au contenu

Trouver Une Chambre A Air Un Lundi Matin !


Adventre

Messages recommandés

Salut à tous !

 

En gros pour l'histoire, j'ai crevé de l'avant samedi, donc je suis allé acheter une nouvelle chambre a air chez cardy, samedi soir, montage de la chambre, qui crève au montage. Vive les démontes pneus des années 20 à la con... bref.

Du coup pas de sortie du W E ! Et semaine chargée en perspective sauf le lundi matin !

 

Trouver une chambre à air moto un lundi matin, la mission impossible de la journée ! après avoir appelé partout. J'ai en trouver une chez MASSA PNEU, le même prix que chez les autres (cardy, dafy etc...) mais ouvert le lundi matin !

 

Donc si vous avez une crevaison un samedi soir, un dimanche ou un lundi matin, que tous sont fermés, allez voir chez Massa.

 

Voi-la !!! :D

 

Bonne journée !

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bon à savoir, même si c'est pas tout à fait Montpellier ;)

tu veux pas les coordonnées gps aussi ?! ;)

 

Par contre les grosses boules... j'ai levé la moto au cric... et ca a ripé ! j'ai le réservoir qui s'est écrasé sur le cric... pas persé, mais bien enfoncé... jsuis dégouté... bref ! Mes débuts de bricoleur !

 

On dira que jme suis vautré en enduro, ça fait moins cassos !

 

bonne route ! Et évitez les clous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois il vaut mieux eviter le cric. quand je bricole chez moi, je souleve la moto par le guidon avec une sangle a cliquet (une grosse de poids lourd) qui est ratachee a la poutre de mon garage. le tout pose sur la bequille d'atelier et assure par un leve moto si vraiment c'est necessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

preil pour moi : sangle à cliquet prise sur le té supérieur et sur un anneau sellé dans le plafond en béton du garage.

Sinon il y a la solution de l'escabeau mis en double au dessus de la moto + la sangle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouè j'étais tout seul, après ça j'ai appelé un pote qui a sorti un petit touret de son garage (les gros rouleaux de cables électriques), et la c'était nikel, tout pile à la bonne hauteur, mais le mal était fait !

 

Pour les sangles, c'est pas possible pour moi, c'est un garage en sous sol de mon immeuble, par contre l'escabeau, c'est pas bete du tout surtout qu'elle est pas très lourde !

 

Par contre, est ce qu'il y en a qui roule avec des pneus a crampon ? parceque le mien est gonflé a 2 bar à l'avant et j'ai l'impression que ça guidonne... Je me demande si je devrais pas le dégonfler un poil...

 

Bref ! Merci pour vos conseils les coupains d'internet ! ;) si vous faites une aprem méca, j'essairai de passer ! A bientôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneus à crampons ça vibre toujours un peu quand même...

 

Ouè c'est pas le top, mais je passe sur un mixte dans deux semaines. Le 6 octobre on se fait une sortie dans l'aude avec les potes, je compte l'achever la bas.

 

Pour ce qui est de la pression, j'ai fouillé sur de fofo d'enduro et ils disent entre 900g et 1,5 kg ! fin j'étais un poil surgonflé ! je suis repassé à 1,2kg, ça va mieux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sangles, c'est pas possible pour moi, c'est un garage en sous sol de mon immeuble, par contre l'escabeau, c'est pas bete du tout surtout qu'elle est pas très lourde !

 

Moi je me servais de l'escabeau pour accrocher la sangle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter