Jump to content

Session Piste Le 12 Octobre

Recommended Posts

• Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci pour vos réponses, je pense y faire un tour, le jour ou je serais libre en même temps qu'une session prévu par le fofo. Ça permettra de faire une première approche et connaitre de nouvelles personnes!

C'est une bonne idée :) C'est sympa comme ambiance, même sans rouler. Et en sachant comment ça se passe, tu seras probablement plus enclain à faire le pas et venir tourner ! :D

J'imagine qu'il y a pas mal de truc à savoir et à faire sur la moto avant de venir. Et puis c'est un bon moment en plus!

J'imagine qu'il y a pas mal de truc à savoir et à faire sur la moto avant de venir. Et puis c'est un bon moment en plus!

Hmmm à Alès il me semble que les moto peuvent y aller "à l'arrache", ils obligent pas le retrait des clignos, plaque, il me semble même que tu es pas obligé de scotcher le phare si tu les as pas viré. Faut juste virer les rétro, quelqu'un pour confirmer ? :)

Billy boy : on est en moyen.

Pour la moto, on peut ne faire quasiment rien. Rétros rabattus, scotch sur les feux histoire de, et c'est bon. C'est mieux si on peut faire plus que ça, mais ca dépend après des possibilités de chacun.

Billy boy : on est en moyen.

Pour la moto, on peut ne faire quasiment rien. Rétros rabattus, scotch sur les feux histoire de, et c'est bon. C'est mieux si on peut faire plus que ça, mais ca dépend après des possibilités de chacun.

si ça ne vous embette pas, je peux me joindre a vous l'aprem.....

Ah ben le matin aussi si tu veux, pas de souci quoi... :D Plus on est de fous, plus on lit (ou un truc comme ça) !

je fais que les 4 cessions de l'aprem.... vous aurez koi comme becanne, pour que je puisse vous reconnaitre?