Basstyra Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2012 Petite pluie à l'instant, mais il fera beau demain Moi je suis encore en train de bricoler... Mais bon, du détail, fondamentalement elle est prête. Ca va le faire !! Citer
rémsss Posté(e) le 11 octobre 2012 Posté(e) le 11 octobre 2012 T'as vu le temps prévu ....Moi oui ! Allez, file vite voir : http://france.lachainemeteo.com/meteo-fran...o-ales-71-0.php P.S. : quand tu veux tu réponds à mes signes etc ... A tous : Remsss est parti de chez lui vers 10h 10, il était de retour vers 16 h 40 ... Tsssiiii ! Ton woodoo ne marchera pas ! Regarde la temps qu'il fera ... vraiment : http://france.lachainemeteo.com/meteo-fran...o-ales-71-1.php Et c'est sûr qu'avoir une telle monture à des conséquence sur la vie privée. Dur d'être discret... Mais pourtant j'ai zieuté quand chuis passer devant l'école au retour ! T'était habillé en gris, je vois que ça... Citer
Basstyra Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2012 Préparatifs, préparatifs... Citer
billy boy Posté(e) le 11 octobre 2012 Posté(e) le 11 octobre 2012 Pas de pluie annoncé.... Juste ciel voilé.... Tout est prêt!!! Citer
Le prof Posté(e) le 11 octobre 2012 Posté(e) le 11 octobre 2012 Tsssiiii ! Ton woodoo ne marchera pas ! Regarde la temps qu'il fera ... vraiment : http://france.lachainemeteo.com/meteo-fran...o-ales-71-1.php Et c'est sûr qu'avoir une telle monture à des conséquence sur la vie privée. Dur d'être discret... Mais pourtant j'ai zieuté quand chuis passer devant l'école au retour ! T'était habillé en gris, je vois que ça... C'est toi qui devais être gris ! En tout cas, régalez-vous ! Citer
rémsss Posté(e) le 12 octobre 2012 Posté(e) le 12 octobre 2012 Aiiééé ! C'était top ! Pas trop chaud, beau ciel bleu, pas grand monde le matin. Beaucoup de monde l'aprèm avec le moto tour. A refaire dés l'ouverture de saison ou en Novembre si la pluie n'est pas là ! Ravi d'avoir fait ta connaissance billy boy, je t'appel pour tu sais quoi . V Citer
Basstyra Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2012 Bon ben ça c'est fait. Super journée, fatiguante comme d'hab... La R6 s'est comportée à merveille (une fois la fourche raidie). Elle envoie du paté !! Citer
billy boy Posté(e) le 12 octobre 2012 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bien rentré aussi!!! Super aprèm avec des bon conseil de Adrien Chareyre!!! Ravi d'avoir fais la connaissance des 2 pistards!!! À bientôt pour de nouvelles aventures!!! PS: je t'ai en vidéo rémssss (là où tu me pourri!!!! LOL). Je t'ai aussi Basstyra!!! Je vais essayer de faire un montage dans la semaine. Et je vous ferai passer le lien youtube Citer
Basstyra Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2012 Cool !! La terre entière va pouvoir me voir me trainer la teube... Moi j'ai mes bouloches en photo, ça m'amuse toujours autant... Et aussi le camion, mais non c'est pas en vrac... Et bien sûr l'objet du crime... 1ers tests concluants, je suis ravi, je vais pouvoir m'atteler au reste, et notamment refaire la peinture... Citer
Messages recommandés