billy boy Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 salut a tous, moi j'y serai l'aprem... avec mon supermot!!! Citer
khiouz Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci pour vos réponses, je pense y faire un tour, le jour ou je serais libre en même temps qu'une session prévu par le fofo. Ça permettra de faire une première approche et connaitre de nouvelles personnes! Citer
Basstyra Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2012 C'est une bonne idée C'est sympa comme ambiance, même sans rouler. Et en sachant comment ça se passe, tu seras probablement plus enclain à faire le pas et venir tourner ! Citer
billy boy Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 vous roulerez en quelle categorie? moi j serai en debutant... Citer
khiouz Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 C'est une bonne idée C'est sympa comme ambiance, même sans rouler. Et en sachant comment ça se passe, tu seras probablement plus enclain à faire le pas et venir tourner ! J'imagine qu'il y a pas mal de truc à savoir et à faire sur la moto avant de venir. Et puis c'est un bon moment en plus! Citer
Clem665 Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 J'imagine qu'il y a pas mal de truc à savoir et à faire sur la moto avant de venir. Et puis c'est un bon moment en plus! Hmmm à Alès il me semble que les moto peuvent y aller "à l'arrache", ils obligent pas le retrait des clignos, plaque, il me semble même que tu es pas obligé de scotcher le phare si tu les as pas viré. Faut juste virer les rétro, quelqu'un pour confirmer ? Citer
Basstyra Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2012 Billy boy : on est en moyen. Pour la moto, on peut ne faire quasiment rien. Rétros rabattus, scotch sur les feux histoire de, et c'est bon. C'est mieux si on peut faire plus que ça, mais ca dépend après des possibilités de chacun. Citer
billy boy Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 Billy boy : on est en moyen. Pour la moto, on peut ne faire quasiment rien. Rétros rabattus, scotch sur les feux histoire de, et c'est bon. C'est mieux si on peut faire plus que ça, mais ca dépend après des possibilités de chacun. si ça ne vous embette pas, je peux me joindre a vous l'aprem..... Citer
Basstyra Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2012 Ah ben le matin aussi si tu veux, pas de souci quoi... Plus on est de fous, plus on lit (ou un truc comme ça) ! Citer
billy boy Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ah ben le matin aussi si tu veux, pas de souci quoi... Plus on est de fous, plus on lit (ou un truc comme ça) ! je fais que les 4 cessions de l'aprem.... vous aurez koi comme becanne, pour que je puisse vous reconnaitre? Citer
rémsss Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 Salut ! Ben moi j'ai ça Mais on va se croiser derrière les box de toute façon. Citer
Clem665 Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 Salut ! Ben moi j'ai ça Mais on va se croiser derrière les box de toute façon. Classe ! The triumph of Hell ! Citer
Basstyra Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2012 Moi j'ai une R6, mais je sais pas encore si elle sera en bleu ou en bariolé pas beau... Citer
billy boy Posté(e) le 9 octobre 2012 Posté(e) le 9 octobre 2012 Ok. Moi j'ariverai vers 13h avec mon supermot sur la remorque!!! À vendredi!!! Ps a rémsss: fan de Maiden? Citer
rémsss Posté(e) le 9 octobre 2012 Posté(e) le 9 octobre 2012 Non, mais j'aimais bien les T-shirts ! Plutôt Metallica, Rage against ou Nirvana à l'époque. Citer
dimit Posté(e) le 9 octobre 2012 Posté(e) le 9 octobre 2012 Non, mais j'aimais bien les T-shirts ! Plutôt Metallica, Rage against ou Nirvana à l'époque. ESPECE DE PUNK !!!!!!!!! :578: Citer
Basstyra Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2012 Ouais enfin les 4 groupes cités sont tout sauf du punk... Traiter un métalleux de punk peut même être un casus belli... Citer
billy boy Posté(e) le 10 octobre 2012 Posté(e) le 10 octobre 2012 The Clash, the Cure, ou Sex Pistols!!! Ça c'est du punk!!! ;-) Citer
rémsss Posté(e) le 10 octobre 2012 Posté(e) le 10 octobre 2012 Burning heads, Pixies et les béru à ne pas oublier quand même ! C'est vrai, Metallica et compagnie c'était plus du trash ! Citer
Le prof Posté(e) le 11 octobre 2012 Posté(e) le 11 octobre 2012 T'as vu le temps prévu ....Moi oui ! Allez, file vite voir : http://france.lachainemeteo.com/meteo-fran...o-ales-71-0.php P.S. : quand tu veux tu réponds à mes signes etc ... A tous : Remsss est parti de chez lui vers 10h 10, il était de retour vers 16 h 40 ... Citer
Messages recommandés