nanou4234 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Posté(e) le 27 août 2012 géniale la dernière vidéo merci!!!! Mais de rien car moi j'adore degarder ses ancienne video et j'ai pensée que peu etre sa pourrais faire plaisir a certain motard bien sur de ma génération enfin!!!!! Mais cool de voir plusieur pilote comme Giacomo Agostini, Jorge Lorenzo et Valentino Rossi je trouve magnifique pour mon plaisir * Bonne fin de soirée Citer
Le prof Posté(e) le 28 août 2012 Posté(e) le 28 août 2012 Pas eu le temps de tout regarder mais je sens que je vais me les télécharger. Merci. Citer
Oliv Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 Il y a eu de grandes époques dans les GP moto, notamment avec les 500 2 temps ! Comme cet incroyable Schwantz Vs Rainey Citer
nanou4234 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2012 Cool de voir que sa peux encore faire plaisir de remontée dans le temps de de visionner ses vidéos, quel époque tout de même!!! Citer
Messages recommandés