Gex-Toy Posté(e) le 13 mai 2009 Posté(e) le 13 mai 2009 Salut! Je voulais savoir si quelqu'un du fofo était au roulage du MGB MOTO au pole méca le férié du 21 Mai? On sait jamais, car j'y suis avec 4 potes!! De Sam34 : je me suis permis d'éditer ton titre, il manquait des mots ^^ Citer
Rominet Posté(e) le 13 mai 2009 Posté(e) le 13 mai 2009 sniff je voudrais bien venir mais mon train de pneu ne supportera pas ! c'est combien l'entrée ? Puis faut une combi cuir ! se que j'ai pas !! Citer
sam34 Posté(e) le 13 mai 2009 Posté(e) le 13 mai 2009 Dsl pas pour moi non plus, avec l'achat de la nouvelle je suis ras de ras. Citer
Gex-Toy Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Posté(e) le 13 mai 2009 Merci sam34 pour la réedit! romimet: ben, même un cuir 2 partie ca le fait! C'est vrai qu'une combarde + dorsale c'est mieux! C'est 100 euro avec le repas, mais je viens d'aller voir sur le site et je crois que c'est COMPLET maintenant! Même sur les 3 niveaux!! Pour tes boudain, c'est clair! Vaut mieux qu'il soit nickel, car il y a 7 sessions de 20mn!! D'ailleurs... je dois posté sur ton post"sorti du 16/17 mai... Citer
Gex-Toy Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Posté(e) le 18 mai 2009 Et moi on m'a interdit de venir vous voir Grrr mais les vidéos ca je vais pas les rater !!!! Régalez vous bien, vous me raconterais ... Hihihi! T'a vu Eddy? Citer
Messages recommandés