Le prof Posté(e) le 20 août 2012 Posté(e) le 20 août 2012 Afin de profiter au mieux de ce beau temps, je propose une petite balade vers le col de Mounis (pas loin d'Hérépian) jeudi 23 au matin; Rdv au Mac Do de Clermont l'Hérault à 9h30. Perso, je pars de Cournon vers 8 h 50. Sur le retour, petit arrêt au chantier et retour en fin de matinée car après : ça tape trop fort ! Si ça vous intéresse, pas de problème ! Le rythme ? Entre slow, salsa, rock'n roll et valse. Le prof Hd954 Citer
CBjaune Posté(e) le 21 août 2012 Posté(e) le 21 août 2012 Cela me tente, nous pourrions partir ensemble, nous sommes voisins (Fabrègues). Citer
Le prof Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Posté(e) le 21 août 2012 Pas de problèmes. On se retrouve à Intermarché Cournon à 8h45 ? Citer
Le prof Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Posté(e) le 24 août 2012 Ben alors CB jaune, tu t'es perdu ? Je t'ai attendu jusqu'à 9 heures et direction Clermont afin de retrouver HD 954. Balade bien sympa. Citer
Messages recommandés