Aller au contenu

Problème De Frein : Kawasaki Rappelle Ses 1400gtr


lpm34

Messages recommandés

La 1400GTR, vaisseau amiral de la gamme Kawasaki, est priée d'effectuer un passage à l'atelier : une intervention d'une vingtaine de minutes doit être effectuée sur le maitre-cylindre du frein arrière.

 

Sur certaines Kawasaki 1400GTR et 1400GTR ABS, des gravillons ou autres débris venant de la route peuvent se bloquer entre la pédale de frein arrière et sa protection, empêchant ainsi la pédale de remonter complètement.

 

1400gtr-kawasaki-rappel.jpg"Cela pourrait entraîner une surchauffe amenant éventuellement à un endommagement du frein arrière et un verrouillage ou une panne du frein arrière", avertit le constructeur. "Sur les 1400GTR ABS avec K-ACT, le frein avant pourrait aussi être affecté car il est couplé avec la commande de frein arrière".

 

L'intervention devrait prendre une vingtaine de minutes : d'après Kawa', il s'agit du temps requis pour remplacer le pivot de biellette de maître-cylindre arrière et enlever de la protection.

 

Un courrier de campagne est envoyé à tous les clients dont les machines sont concernées, leur demandant de contacter le concessionnaire le plus proche pour effectuer la réparation. Les unités dont le numéro de série est compris dans les plages ci-dessous sont concernées :

 

Modèle et plage de n° de série

 

  • Mod. ZG1400A8 : n° JKBZGT40AAA005009 - JKBZGT40AAA015140
  • Mod. ZG1400A9 : n° JKBZGT40AAA019001 - JKBZGT40AAA022802
  • Mod. ZG1400CA : n° JKBZGT40CCA000036 - JKBZGT40CCA003557
  • Mod. ZG1400CB : n° JKBZGT40CCA006032 - JKBZGT40CCA009994
  • Mod. ZG1400CC : n° JKBZGT40CCA013002 - JKBZGT40CCA017411
LE JOURNAL MOTO DU NET © WWW.MOTO-NET.COM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle et info que je confirme pour en avoir fait les frais.

 

heureusement que celui qui me suivait le jour de la balade trouvait que je freinais beaucoup, et pour cause, un gravier empêchait ma pédale de remonter.

depuis je nettoie régulièrement l'endroit sensible et tant mieux s'ils effectuent une modife.

 

ah ces japonais, sont trop forts..........

 

 

merci au grand gourou pour cette info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle et info que je confirme pour en avoir fait les frais.

 

heureusement que celui qui me suivait le jour de la balade trouvait que je freinais beaucoup, et pour cause, un gravier empêchait ma pédale de remonter.

depuis je nettoie régulièrement l'endroit sensible et tant mieux s'ils effectuent une modife.

 

ah ces japonais, sont trop forts..........

merci au grand gourou pour cette info

 

Moi aussi les gens qui me suivent trouvent que je freine beaucoup avec ma Kawette. Après un examen minutieux j'ai fini par en trouver la cause : Je freine beaucoup ! :Forum99:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter