taloche Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 C’est l'histoire d'un couple de..... motards. Jean Luc rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes. Un jour, il voit une belle paire à son Ducati Store et il décide de l'acheter. Il rentre chez lui et demande à sa femme : « Est-ce que tu remarques quelque chose de différent sur moi ? » Elle le regarde et répond : « Non ! Pourquoi ? » Frustré, Jean Luc s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses belles nouvelles bottes. Il redemande à sa femme : « Alors, est-ce que tu remarques quelque chose de différent MAINTENANT ? » Elle le regarde et lui répond : « Jean Luc, qu'est-ce qu'il y a de différent ? Elle pendait hier, elle pend aujourd'hui et elle va encore pendre demain » Furieux, Jean Luc s'écrie : « Si elle pend c'est parce qu'elle admire mes nouvelles bottes ! » Et sa femme Monique de lui répondre : « T'aurais dû t'acheter un nouveau casque !! » Citer
annick2902 Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 Génial elle sont trop bonne tes blagues Citer
taloche Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Posté(e) le 12 mai 2009 Génial elle sont trop bonne tes blagues MERCI MERCI Citer
sam34 Posté(e) le 13 mai 2009 Posté(e) le 13 mai 2009 Spour ça que j'ai mon casque de tous les jours, et un super casque top flash que je met que pour les grandes occasions Citer
Messages recommandés