sam34 Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 Miam miam miam ! O y va quand ? J'ai deux pneus neufs a roder et une bécane à prendre en main ^^
Gex-Toy Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 Sympa! Mais c'est un peu répétitif!lol Accèl! Gros frein! Angle!Accèl! Gros frein! Angle!Accèl! Gros frein! Angle!Accèl! Gros frein! Angle! Accèl! Gros frein! Angle!Accèl! Gros frein! Angle!
annick2902 Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 Sympa! Mais c'est un peu répétitif!lol Accèl! Gros frein! Angle!Accèl! Gros frein! Angle!Accèl! Gros frein! Angle!Accèl! Gros frein! Angle! Accèl! Gros frein! Angle!Accèl! Gros frein! Angle! Ah ben voilà, je vais y aller avec mon moniteur pour m'entrainer au permis !!! je monte les vitesses, je rétrograde, je vire... c'est pareil, mais le paysage serais plus beau.
lpm34 Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 je connaissais deja ce col... il sera surement un jour a mon actif
sam34 Posté(e) le 13 mai 2009 Posté(e) le 13 mai 2009 Sympa! Mais c'est un peu répétitif!lol Accèl! Gros frein! Angle!Accèl! Gros frein! Angle!Accèl! Gros frein! Angle!Accèl! Gros frein! Angle! Accèl! Gros frein! Angle!Accèl! Gros frein! Angle! Tu peux le faire aussi façon enduro montée impossible ! Plein gaz, tout droit et tu prie
Messages recommandés