sam34 Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 Miam miam miam ! O y va quand ? J'ai deux pneus neufs a roder et une bécane à prendre en main ^^ Citer
annick2902 Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 Elle doit etre super cette route !!! Citer
Gex-Toy Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 Sympa! Mais c'est un peu répétitif!lol Accèl! Gros frein! Angle!Accèl! Gros frein! Angle!Accèl! Gros frein! Angle!Accèl! Gros frein! Angle! Accèl! Gros frein! Angle!Accèl! Gros frein! Angle! Citer
annick2902 Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 Sympa! Mais c'est un peu répétitif!lol Accèl! Gros frein! Angle!Accèl! Gros frein! Angle!Accèl! Gros frein! Angle!Accèl! Gros frein! Angle! Accèl! Gros frein! Angle!Accèl! Gros frein! Angle! Ah ben voilà, je vais y aller avec mon moniteur pour m'entrainer au permis !!! je monte les vitesses, je rétrograde, je vire... c'est pareil, mais le paysage serais plus beau. Citer
lpm34 Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 je connaissais deja ce col... il sera surement un jour a mon actif Citer
sam34 Posté(e) le 13 mai 2009 Posté(e) le 13 mai 2009 Sympa! Mais c'est un peu répétitif!lol Accèl! Gros frein! Angle!Accèl! Gros frein! Angle!Accèl! Gros frein! Angle!Accèl! Gros frein! Angle! Accèl! Gros frein! Angle!Accèl! Gros frein! Angle! Tu peux le faire aussi façon enduro montée impossible ! Plein gaz, tout droit et tu prie Citer
Messages recommandés