phil_bmw Posté(e) le 13 juillet 2012 Posté(e) le 13 juillet 2012 salut à tous, ce n'est un secret pour personne, demain le tour passe dans les parages (Gard, Hérault) pour arriver à Agde. je cherche un bon endroit pour faire quelques photos sympas et vivre l'étape en direct du coté de Quissac ou environs. si quelqu'un a une idée ??? je suis preneur! d'avance merci, Phil Citer
ju34 Posté(e) le 13 juillet 2012 Posté(e) le 13 juillet 2012 Le meilleur endroit : derrière ta TV !! En direct (sur le bord de la route) ils passent tellement vite que tu as intérêt d'avoir un sacré appareil photo si tu veux y arriver ! Sinon tu ne verras pas grand chose ... Citer
CharlesLee Posté(e) le 13 juillet 2012 Posté(e) le 13 juillet 2012 Tracé (en bas de page) Ju34 a raison. Le mieux est de se placer en monté pour pouvoir les voir un peu ... Dans les cols ils ne montent qu'à 70Km/h Citer
lpm34 Posté(e) le 13 juillet 2012 Posté(e) le 13 juillet 2012 je pense qu'un des bons endroits se trouve sur la route entre l'hortus et le pic saint loup (entre saint mathieu de treviers et saint martin de londres Citer
Scytale Posté(e) le 13 juillet 2012 Posté(e) le 13 juillet 2012 C'est vrai qu'ici la vue d'hélico devrait être bien sympa. Tiens, va y avoir du monde sur le Pic demain ! Le bon coup sera peut-être de monter sur l'hortus ? ^^ Citer
phil_bmw Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2012 bonsoir à tous, la meilleure position était surement derrière la télé, toujours est-il que par deux fois nous sommes passés en direct, avec l'échappée et puis le peloton ! petite montée peu après Valflaunes au km 100 de l'arrivée, le hasard fait parfois bien les choses ! pour le reste voici le lien vers mes photos; peu de retouches, du direct brut https://picasaweb.google.com/10427513367887...feat=directlink bonne découverte, bons moments en tout cas et que de souvenirs... Phil Citer
Le prof Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 Sacrée caravane, effectivement ! Citer
CharlesLee Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 C'est le tour de France automobile ?? Le plus gros sponsor c'est Total Plus de véhicules motorisés que de coureur et encore on ne voit pas toutes les semies et autres qui vont de ville étape en ville étape ... En tout cas belles photos et merci de les partager Citer
Alain et Laurence Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 bravo pour les photos et merci pour le partage ils ont bien fait de choisir japonnais pour les motos, quelle classe !!!! ( n'est-ce pas Le Xav ? ) Citer
switcher_34 Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 Sacrée caravane ! cela fait au moins trois voiture par courreur tout ce monde ! Merci pour le partage Citer
Messages recommandés