lpm34 Posté(e) le 9 juillet 2012 Posté(e) le 9 juillet 2012 Suite à un désaccord financier avec son team S/Master, le n°63 a été "éjecté" de son équipe aux profits d'un pilote disposant d'un plus gros budget… "Depuis la course du Quatar, mon équipe a triplé le montant de base de notre accord, me mettant ainsi dans une situation très difficile", explique Mike the Bike. "J'ai tout fait pour trouver des sponsors supplémentaires, en vain. C'est pour cela que cette semaine, mon équipe m'a appris qu'elle me remplacerait dès maintenant par un pilote au budget plus important. J'ai plusieurs contacts et j'espère pouvoir rouler au Mugelo et finir ma saison dans de bonnes conditions. Je tiens sincèrement à m'excuser auprès de tous mes sponsors et des gens qui me suivent d'être dans cette position qui m'embarrasse fortement". Citer
Le prof Posté(e) le 9 juillet 2012 Posté(e) le 9 juillet 2012 On est trop forts en France pour les sports mécaniques...Entre un Loeb, un Grosjean et d'autres champions du monde en moto : incapables de trouver des sponsors et une bonne couverture médiatique....Ecoeurant ! On voudrait empêcher tout ça de vivre qu'on ne pourrait pas faire mieux. Exemple : nouvelle assurance obligatoire (30 euro) pour une journée piste .... Citer
lpm34 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2012 en meme temps on sait tres bien que les sports mecanique ca fait du bruit, ca pollue et c'est que des fous qui en font Citer
dimit Posté(e) le 9 juillet 2012 Posté(e) le 9 juillet 2012 et sa y est il faut un nouveau billet pour aller sur piste !!! deja que je peut pas y aller plus de 2 * par semaine la sa vas devenir un luxe !!!! non serieux c officiel Citer
Le prof Posté(e) le 12 juillet 2012 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ca y est, Mike a retrouvé un guidon en Moto2. Super ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.