Aller au contenu

Conseil Road Jusqu'à St-affrique


Scytale

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

Devant aller vers St-Affrique ce weekend, je me suis dit "mais tiens c'est une bonne occasion pour rouler ça"..... sauf qu'à part vers Bédarieux d'un côté, et depuis Le Vigan de l'autre, je ne connais pas la route.

En me basant sur un autre road, j'ai dessiné ça :

http://goo.gl/maps/IEB2

 

Je m'arrêterai plus ou moins vers le point C, ce qui ferait 2h30-3h de route pour samedi, 2h30-3h pour dimanche, en roulant tranquillou, parfait pour moi. Pluie faible prévue jusqu'au Vigan dimanche matin, mais je pense rentrer dans l'après-midi (et puis la pluie c'est dans la tête c'est ça ? ^^).

 

Je ne pense pas me perdre puisque c'est plus ou moins "tout droit" (façon de voir les choses.... :P ), mais vu qu'une bonne partie de la route m'est totalement inconnue, si vous avez des remarques, conseils et autres, je suis preneur, on ne sait jamais. :)

 

Merci d'avance et bon weekend sur les routes à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai pas dit qui était le plus charmant des deux... :P

 

Bien roulé bien rentré, c'était parfait pour mon petit weekend !

Samedi j'ai découvert la vallée de l'Orb, génial, paysage super joli, de la fraîcheur tout en étant à l'abri du vent.

L'orage est tombé à pic cette nuit, du coup cet aprem cueillette de champignons du coup le soir c'était bien sec. Puis la partie à l'ouest de l'A75 (Cornus) était nickel, je connaissais pas ben je reviendrai !

 

Routes nickel, pas mouillées du tout. Juste entre Clermont et Bédarieux ils refont une partie du coup c'était assez glissant. Vers Sylvanès des gravillons habituels pour l'endroit mais ça allait.

 

La prochaine fois à l'aller faudra que j'essaye par Lodève, et au retour un axe plus au sud que celui Sauclières/Le Vigan, pourquoi pas en passant par Navacelles.

 

Première vraie balade depuis bien longtemps, je languis de revenir avec vous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter