Aller au contenu

9 Juin 2013


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui je crois que par experience il va falloir annuler. autant avec des gens experimentes c'est toujours faisable, autant avec des jeunes permis je deviens de plus en plus frileux. non seulement ils ne prennent aucun plaisir mais en plus, avec le manque d'experience, on leur fait prendre des risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin
oui je crois que par experience il va falloir annuler. autant avec des gens experimentes c'est toujours faisable, autant avec des jeunes permis je deviens de plus en plus frileux. non seulement ils ne prennent aucun plaisir mais en plus, avec le manque d'experience, on leur fait prendre des risques

 

Bon ok bien reçu comme ça je continue les travaux chez moi

Et merde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui meme si on est tous responsables, je me sentirais mal si a cause d'une mauvaise decision, l'un de nous se vautrait lors d'une balade apprentissage. meme si dans le meilleur des cas il n'y avait que de la casse mecanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff bande de tapettes, nous on l'a fait la balade apprentissage :aplausos:

 

Donc le road un peu modifié ici:

 

Bref de toute façon, gros orage là :padrole.smileysmiley.com.84:

 

En fait d'apprentissage, ça a été celui d'un gros orage pris entre St Hippo et Ganges au retour, avec les inondations qui vont avec car les rues de Ganges se sont transformé en ruisseaux en quelques minutes !

 

 

Content d'être rentrés entiers mais complètement trempés :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff bande de tapettes, nous on l'a fait la balade apprentissage :aplausos:

 

Donc le road un peu modifié ici:

 

En fait d'apprentissage, ça a été celui d'un gros orage pris entre St Hippo et Ganges au retour, avec les inondations qui vont avec car les rues de Ganges se sont transformé en ruisseaux en quelques minutes !

 

Content d'être rentrés entiers mais complètement trempés :wacko:

 

Z'auriez pu prévenir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une boutade :3d-moqueur-rire-3:

 

Au départ, on a voulu aller à une brocante qui a été reportée, alors pour rentrer, on a pris le chemin des écoliers...qui nous a mené à Anduze où on a mangé un morceau avant de rentrer sous l'orage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque, j'ai vu un troupeau de motards au rond point de la lyre vers 11h30, des courageux, par contre quand l'orage, court, a pété, j'étais bien content d'être dans mon canap' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:3d-moqueur-rire-3: Tu m'etonnes, et au moins on a pu voir la finale, le choix était difficile au dèpart !

 

J'aime pas le Tennis, par contre on a torché 1 saison presque et demie de The Walking Dead mdr :police-montee-canada-482:

:h_hit_3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois ce qui est tombe, je me dis qu'on a prit la bonne decision

 

L'AFDM n'a pas fait tant de chichi, pluie ou pas les motards roulent par tout temps :-)

FanFan a fait son stage ce weekend, et avec des pneus tout neufs... (OK je les ai changer vendredi soir et les ai rodés sur 100 bornes sans attendre)

 

En tout cas maintenant il va falloir la motiver pour la faire passer encadr...ante/euse (?).

Je pense qu'elle est parée pour les sorties pluvieuses :D

 

@++

VVvvvv

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Coucou

 

Pour moi c est OK pour le 23 seulement, j'essayerai de faire cuire des saucisses sur la CB;)

 

Le nouveau

 

Gary

 

Si vous voulez, je suis disponible pour encadrer le 16 ou le 23 juin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est normal que l'afdm fasse ses stages sous la pluie. ce sont des pros... nous on l'est un peu moins, et ca me fait tjs un peu peur d'engager ma responsabilite et celle de l'asso, surtout quand on peut reporter la date

felicitations a fanfan alors !!! la prochaine fois qu'on la voit elle encadre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter