Oliv34000 Posté(e) le 10 juin 2013 Posté(e) le 10 juin 2013 il est normal que l'afdm fasse ses stages sous la pluie. ce sont des pros... nous on l'est un peu moins, et ca me fait tjs un peu peur d'engager ma responsabilite et celle de l'asso, surtout quand on peut reporter la date Tu as complètement raison, les balades sous la pluie c'est jamais très marrant pour des débutants. Ils ont déjà tant de chose à penser... on va pas leur ajouter des difficultés Citer
FanFan Posté(e) le 10 juin 2013 Posté(e) le 10 juin 2013 il est normal que l'afdm fasse ses stages sous la pluie. ce sont des pros... nous on l'est un peu moins, et ca me fait tjs un peu peur d'engager ma responsabilite et celle de l'asso, surtout quand on peut reporter la date felicitations a fanfan alors !!! la prochaine fois qu'on la voit elle encadre !!! Merci pour tes félicitations. et oui, j'ai mon attestation!! :respect (17): J'ai adoré ce stage , et tous les motards devraient le faire. On a eu 2 jours de pluie, ça paraît certes rébarbatif mais c'est formateur en même temps. Si je peux apporter quelques conseils lors des prochaines balades, ce sera avec plaisir, après je suis bien consciente que je n'ai de loin pas autant d'expérience que toi ou d'autres de l'asso. Donc ce sera "encadrante stagiaire" ;-) Merci de me faire confiance! Citer
lpm34 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Posté(e) le 10 juin 2013 cool !! on est heureux de voir que tu fais partie des encadrantes dorenavant !! mdr Citer
Messages recommandés