MiSeB Posté(e) le 8 juin 2013 Posté(e) le 8 juin 2013 intronisation loupée :confus (1): c'est certainement de ma faute, moi qui voulait pointer le bout....de mon nez... on se rattrapera en novembre :-p Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Posté(e) le 8 juin 2013 oui je crois que par experience il va falloir annuler. autant avec des gens experimentes c'est toujours faisable, autant avec des jeunes permis je deviens de plus en plus frileux. non seulement ils ne prennent aucun plaisir mais en plus, avec le manque d'experience, on leur fait prendre des risques Citer
Invité Martin Posté(e) le 8 juin 2013 Posté(e) le 8 juin 2013 oui je crois que par experience il va falloir annuler. autant avec des gens experimentes c'est toujours faisable, autant avec des jeunes permis je deviens de plus en plus frileux. non seulement ils ne prennent aucun plaisir mais en plus, avec le manque d'experience, on leur fait prendre des risques Bon ok bien reçu comme ça je continue les travaux chez moi Et merde !!! Citer
Blue Posté(e) le 8 juin 2013 Posté(e) le 8 juin 2013 Dommage..... vivement la prochaine balade !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Posté(e) le 8 juin 2013 on va essayer de la reporter en fonction des dispos de chacun Citer
Ecco Posté(e) le 9 juin 2013 Posté(e) le 9 juin 2013 Bon, sur st gely il fait bleu avec nuages blanc, et on voit bien le soleil... On fait quoi ? Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 9 juin 2013 Posté(e) le 9 juin 2013 Le chef a dit "on va la reporter" alors on écoute le chef Citer
striumphette Posté(e) le 9 juin 2013 Posté(e) le 9 juin 2013 Le chef a dit "on va la reporter" alors on écoute le chef Ben heureusement , que le chef de l asso ne prend pas le risque , il ne faut pas oublier que c est une responsabilité.... même si tous son assuré ..... Citer
lpm34 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Posté(e) le 9 juin 2013 oui meme si on est tous responsables, je me sentirais mal si a cause d'une mauvaise decision, l'un de nous se vautrait lors d'une balade apprentissage. meme si dans le meilleur des cas il n'y avait que de la casse mecanique Citer
Ecco Posté(e) le 9 juin 2013 Posté(e) le 9 juin 2013 Ca fait partie de l'apprentissage de se vautrer !! Bref de toute façon, gros orage là Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 9 juin 2013 Posté(e) le 9 juin 2013 Pfff bande de tapettes, nous on l'a fait la balade apprentissage Donc le road un peu modifié ici: Bref de toute façon, gros orage là En fait d'apprentissage, ça a été celui d'un gros orage pris entre St Hippo et Ganges au retour, avec les inondations qui vont avec car les rues de Ganges se sont transformé en ruisseaux en quelques minutes ! Content d'être rentrés entiers mais complètement trempés Citer
Ecco Posté(e) le 9 juin 2013 Posté(e) le 9 juin 2013 Pfff bande de tapettes, nous on l'a fait la balade apprentissage Donc le road un peu modifié ici: En fait d'apprentissage, ça a été celui d'un gros orage pris entre St Hippo et Ganges au retour, avec les inondations qui vont avec car les rues de Ganges se sont transformé en ruisseaux en quelques minutes ! Content d'être rentrés entiers mais complètement trempés Z'auriez pu prévenir Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 9 juin 2013 Posté(e) le 9 juin 2013 C'était une boutade Au départ, on a voulu aller à une brocante qui a été reportée, alors pour rentrer, on a pris le chemin des écoliers...qui nous a mené à Anduze où on a mangé un morceau avant de rentrer sous l'orage. Citer
Adventre Posté(e) le 9 juin 2013 Posté(e) le 9 juin 2013 Remarque, j'ai vu un troupeau de motards au rond point de la lyre vers 11h30, des courageux, par contre quand l'orage, court, a pété, j'étais bien content d'être dans mon canap' ^^ Citer
Ecco Posté(e) le 9 juin 2013 Posté(e) le 9 juin 2013 Tu m'etonnes, et au moins on a pu voir la finale, le choix était difficile au dèpart ! Citer
Adventre Posté(e) le 9 juin 2013 Posté(e) le 9 juin 2013 Tu m'etonnes, et au moins on a pu voir la finale, le choix était difficile au dèpart ! J'aime pas le Tennis, par contre on a torché 1 saison presque et demie de The Walking Dead mdr Citer
lpm34 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Posté(e) le 9 juin 2013 quand je vois ce qui est tombe, je me dis qu'on a prit la bonne decision Citer
Ecco Posté(e) le 10 juin 2013 Posté(e) le 10 juin 2013 quand je vois ce qui est tombe, je me dis qu'on a prit la bonne decision Clairement, vous êtes pas les boss pour rien Citer
lpm34 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Posté(e) le 10 juin 2013 oui on a des bosses un peu partout sur le crane !!! mdr Citer
CharlesLee Posté(e) le 10 juin 2013 Posté(e) le 10 juin 2013 Si vous voulez, je suis disponible pour encadrer le 16 ou le 23 juin... Citer
Oliv34000 Posté(e) le 10 juin 2013 Posté(e) le 10 juin 2013 quand je vois ce qui est tombe, je me dis qu'on a prit la bonne decision L'AFDM n'a pas fait tant de chichi, pluie ou pas les motards roulent par tout temps :-) FanFan a fait son stage ce weekend, et avec des pneus tout neufs... (OK je les ai changer vendredi soir et les ai rodés sur 100 bornes sans attendre) En tout cas maintenant il va falloir la motiver pour la faire passer encadr...ante/euse (?). Je pense qu'elle est parée pour les sorties pluvieuses @++ VVvvvv Citer
GARY Posté(e) le 10 juin 2013 Posté(e) le 10 juin 2013 Coucou Pour moi c est OK pour le 23 seulement, j'essayerai de faire cuire des saucisses sur la CB;) Le nouveau Gary Si vous voulez, je suis disponible pour encadrer le 16 ou le 23 juin... Citer
lpm34 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Posté(e) le 10 juin 2013 il est normal que l'afdm fasse ses stages sous la pluie. ce sont des pros... nous on l'est un peu moins, et ca me fait tjs un peu peur d'engager ma responsabilite et celle de l'asso, surtout quand on peut reporter la date felicitations a fanfan alors !!! la prochaine fois qu'on la voit elle encadre !!! Citer
Messages recommandés