lpm34 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Posté(e) le 17 mars 2013 je pense faire mon reservoir en debut d'am en esperant que l'humidite ne gene pas le mastic ceux ou celles qui sont interesses, contactez moi par mp, je vous donnerai l'adresse et mon tel Citer
lpm34 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Posté(e) le 17 mars 2013 personne pour me tenir compagnie alors ? lol Citer
Ecco Posté(e) le 17 mars 2013 Posté(e) le 17 mars 2013 @ khiouz : je me leve... je sais pas trop... tu veux venir vers quelle heure ? @ ecco : elle tourne vraiment pas du tout ? a pire je peux ta preter une remorque @ tout le monde : qqn veut venir ? Si elle démarre, mais quand je met les gaz ça coupe, elle dépasse pas le 70 et encore faut tricoter savament, donc je peux la déplacer, mais j'ai peur d'exploser le moteur vu les réactions chelou qu'elle a... Tu es vers ou toi ? Citer
lpm34 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Posté(e) le 17 mars 2013 je suis a castries, c'est bizarre ce que tu donnes comme symptome Citer
Ecco Posté(e) le 17 mars 2013 Posté(e) le 17 mars 2013 je suis a castries, c'est bizarre ce que tu donnes comme symptome Si t'es toujours sans amis, je peux venir te faire un coucou/coup de main alors, mais je pense que je vais éviter la 125, le lien ça risque d'être velu, surtout avec ce temps Tiens moi au jus Citer
Messages recommandés