Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et le casse croute alors,comment ça va ce passer?on va manger du surgelés!

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Hé merde ! Je ne vais pas y arriver à la sortir cette moto. Bon, ben je guette ce soir mais si temps trop pourri, ce sera sans moi. Désolé, mais ce n'est pas le moment que je chope une connerie...

Posté(e)

Je m'en tiens à vous, je me suis tapé une angine carabinée depuis mardi, la cortizone me refile la pêche et j'ai pratiquement plus mal, pile de quoi pouvoir sortir demain, alors le temps a pas interêt à trop déconner :D

Sinon s'il neige un peu on pourra drifter la pute !!! :surprises.smileysmiley.com.54:

Posté(e)

Personnellement, je n'ai rien contre les professionnelles du sexe mais refuse de faire du drift avec :Invision-Board-France-360:

Par contre, je pense que la sortie va être reportée à dimanche prochain...

J'ai eu une semaine pourrie aussi et aimerai également rouler mais j'ai bien peur que la météo ne s'y prête pas.

Neige ou neige fondue... pas terrible :padrole.smileysmiley.com.84:

Posté(e)
Personnellement, je n'ai rien contre les professionnelles du sexe mais refuse de faire du drift avec :Invision-Board-France-360:

Par contre, je pense que la sortie va être reportée à dimanche prochain...

J'ai eu une semaine pourrie aussi et aimerai également rouler mais j'ai bien peur que la météo ne s'y prête pas.

Neige ou neige fondue... pas terrible :padrole.smileysmiley.com.84:

Snif :hiver-langue-collee-sur-poteau:

Posté(e)

bon allez, au niveau orga on pense que c'est mieux de reporter la balade. si vraiment il ne fait pas trop mauvais demain, il sera tjs temps de faire une petite balade ds l'am...

quoiqu'il arrive je relance un post pour dimanche prochain

Posté(e)

beaucoup plus prudent vue les conditions meteo de demain, rendez vous dimanche prochain :moto-cool:

Posté(e)

C'est quand même relou ces semaines de beau temps / dimanche pourrave. xD

Plus sage en effet. Malheureusement ça sera sans doute sans nous la semaine prochaine.

Posté(e)

Le temps ne se prete pas à la balde, mais profitez en pour faire des manoeuvre sur un parking si le froid ne vous gène pas ;)

Posté(e)

ca c'est toujours possible de le faire

si plrs d'entre vous sont motives, n'hesitez pas a le poster pour vous donner un rdv. un encadrant sera peut etre meme dispo pour venir, qui sait ?

Posté(e)

J'ai fait quelques exo (vu a une journée) mais la lumière fait défaut. On peut peut-etre prévoir ça samedi prochain dans l'après midi histoire de préparer à la balade du lendemain?

Posté(e)

Sinon avec ça, c'est cool.

Aigoual%202013_Forum.jpg

Malgré la route barrée et quelques congères en formation, nous sommes passés.

Antennes_Forum.jpg

Station_Forum.jpg

Petite balade ce samedi au Mt Aigoual, et repas à l'Espérou.lol.gif.