sebedsam Posté(e) le 9 février 2013 Posté(e) le 9 février 2013 et le casse croute alors,comment ça va ce passer?on va manger du surgelés! Citer
Le prof Posté(e) le 9 février 2013 Posté(e) le 9 février 2013 Hé merde ! Je ne vais pas y arriver à la sortir cette moto. Bon, ben je guette ce soir mais si temps trop pourri, ce sera sans moi. Désolé, mais ce n'est pas le moment que je chope une connerie... Citer
Ecco Posté(e) le 9 février 2013 Posté(e) le 9 février 2013 Je m'en tiens à vous, je me suis tapé une angine carabinée depuis mardi, la cortizone me refile la pêche et j'ai pratiquement plus mal, pile de quoi pouvoir sortir demain, alors le temps a pas interêt à trop déconner Sinon s'il neige un peu on pourra drifter la pute !!! Citer
CharlesLee Posté(e) le 9 février 2013 Posté(e) le 9 février 2013 Personnellement, je n'ai rien contre les professionnelles du sexe mais refuse de faire du drift avec Par contre, je pense que la sortie va être reportée à dimanche prochain... J'ai eu une semaine pourrie aussi et aimerai également rouler mais j'ai bien peur que la météo ne s'y prête pas. Neige ou neige fondue... pas terrible Citer
Ecco Posté(e) le 9 février 2013 Posté(e) le 9 février 2013 Personnellement, je n'ai rien contre les professionnelles du sexe mais refuse de faire du drift avec Par contre, je pense que la sortie va être reportée à dimanche prochain... J'ai eu une semaine pourrie aussi et aimerai également rouler mais j'ai bien peur que la météo ne s'y prête pas. Neige ou neige fondue... pas terrible Snif Citer
lpm34 Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Posté(e) le 9 février 2013 bon allez, au niveau orga on pense que c'est mieux de reporter la balade. si vraiment il ne fait pas trop mauvais demain, il sera tjs temps de faire une petite balade ds l'am... quoiqu'il arrive je relance un post pour dimanche prochain Citer
fab46 Posté(e) le 9 février 2013 Posté(e) le 9 février 2013 beaucoup plus prudent vue les conditions meteo de demain, rendez vous dimanche prochain Citer
Scytale Posté(e) le 9 février 2013 Posté(e) le 9 février 2013 C'est quand même relou ces semaines de beau temps / dimanche pourrave. xD Plus sage en effet. Malheureusement ça sera sans doute sans nous la semaine prochaine. Citer
khiouz Posté(e) le 9 février 2013 Posté(e) le 9 février 2013 Le temps ne se prete pas à la balde, mais profitez en pour faire des manoeuvre sur un parking si le froid ne vous gène pas Citer
lpm34 Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Posté(e) le 9 février 2013 ca c'est toujours possible de le faire si plrs d'entre vous sont motives, n'hesitez pas a le poster pour vous donner un rdv. un encadrant sera peut etre meme dispo pour venir, qui sait ? Citer
khiouz Posté(e) le 9 février 2013 Posté(e) le 9 février 2013 J'ai fait quelques exo (vu a une journée) mais la lumière fait défaut. On peut peut-etre prévoir ça samedi prochain dans l'après midi histoire de préparer à la balade du lendemain? Citer
CharlesLee Posté(e) le 10 février 2013 Posté(e) le 10 février 2013 Bon, ben vu ce qui tombe je n'ai pas de regrets quant au repport de cette sortie. Citer
PanBreizh Posté(e) le 10 février 2013 Posté(e) le 10 février 2013 Sinon avec ça, c'est cool. Malgré la route barrée et quelques congères en formation, nous sommes passés. Petite balade ce samedi au Mt Aigoual, et repas à l'Espérou.. Citer
CharlesLee Posté(e) le 10 février 2013 Posté(e) le 10 février 2013 Excellent ! Cette excurssion a une part d'aventure qui n'est pas pour me déplaire. Citer
Messages recommandés