lpm34 Posté(e) le 6 juillet 2012 Posté(e) le 6 juillet 2012 RDV sur le parking de du local 656 Avenue de la Biste, Baillargues chez GM Moto Services (vers l'intermarché) à 9h00 pétante avec vos pique niques et les pleins Nous vous invitons a lire la Charte des balades apprentissages. Ainsi, vous pourrez vous repartir dans les differents groupes. Afin que les sorties se deroulent dans la meilleure des ambiances, le groupe "encadré" accueillera le maximum de personne que le nombre d'encadrant le permettra le road : http://www.kirikoo.net/images/7sam34-20120114-180857.jpg Liste des encadrants : - CharlesLee - martin Liste des encadres : - Starsky - Ecco - PapaScytale - Clem groupe intermediaire avec .... (places limitees) : - Fab46 - Le Prof - Laly 34 _ Fredkiroule - Joz34 - Sebedsam - khiouz - Scytale Liste des accompagnants : afin de ne pas interferer dans le bon deroulement des balades apprentissage, le groupe des accompagnants agira comme un groupe independant et partira 15 minutes avant le reste du groupe et s'auto gerera. des points de ralliement seront donnes afin de se retrouver tous. Citer
fab46 Posté(e) le 27 janvier 2013 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonjour, inscription dans le groupe intermédiaire Citer
Joz34 Posté(e) le 27 janvier 2013 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonsoir tout nouveau sur le site je veux bien participer a votre sortie apprentissage de fevrier. Par contre pour une première, je ne sais pas comment ça se déroule .Merci Citer
Invité laly34 Posté(e) le 28 janvier 2013 Posté(e) le 28 janvier 2013 bonjour inscription gourpe intermédiaire merci Citer
Le prof Posté(e) le 28 janvier 2013 Posté(e) le 28 janvier 2013 @ Joz34: très bien, t'inquiète. Tu as besoin de quelques conseils, mets toi en encadré. Ca roule tranquille pour toi : en intermédiaire. T'as envie d'ouvrir : en accompagnant; Mais ce dernier groupe est à réorganiser. Citer
lpm34 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2013 ouvrir ? oui certes... mais sans arsouille le groupe intermediaire est reserve en premier lieu aux encadres qui evoluent, les futurs accompagnants Citer
sebedsam Posté(e) le 29 janvier 2013 Posté(e) le 29 janvier 2013 slt moi aussi je suis nvx sur le forum et j'aimerai bien découvrir ls gens de l'assoc.avoir un premier contact quoi, avant d'aller plus loin je suis bien partan mai je sais pas trop ou,j'ai 2 ans de perm,vs me conseillez svp? Citer
sebedsam Posté(e) le 29 janvier 2013 Posté(e) le 29 janvier 2013 merci a toi le prof.je m'inscrie en tant qu'intermediaire,merci d'avance. Citer
FredKiRoule Posté(e) le 29 janvier 2013 Posté(e) le 29 janvier 2013 Salut tout le monde. +1 en intermédiaire Merci, Fred Citer
Joz34 Posté(e) le 29 janvier 2013 Posté(e) le 29 janvier 2013 Bonsoir ,merci pour les explications. Pas de soucis pour le groupe intermédiaire.Par contre s'il manque de la place pour quelqu'un je peux passer dans le groupe des Accompagnants .Encore merci et bonne fin de soirée a tout le monde Citer
sebedsam Posté(e) le 30 janvier 2013 Posté(e) le 30 janvier 2013 bonsoir.je vois que je suis toujours pas inscris!intermediaire svp Citer
Starsky Posté(e) le 30 janvier 2013 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonsoir, j'aimerais participer, en tant qu'encadré, forcément, avec mes 15 jours de permis J'essaierai de pas faire le boulet Citer
Ecco Posté(e) le 30 janvier 2013 Posté(e) le 30 janvier 2013 Hop hop ! Encadré, comme d'hab, j'aime être choyé. J'ai hâte que Luc se mette aux massages thaï d'ailleurs :respect (43): Citer
khiouz Posté(e) le 31 janvier 2013 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bonjour bonjour, je veux bien être inscrit en intermédiaire! enfin tranquille pour faire de la moto Citer
Scytale Posté(e) le 2 février 2013 Posté(e) le 2 février 2013 Salut, si c'est possible en encadré pour mon père et en inter pour moi (et exter la prochaine fois ? ). Citer
Yann Posté(e) le 4 février 2013 Posté(e) le 4 février 2013 Hello, Je ne sais pas encore si je serai dispos, mais petite question car j'hésite entre le groupe "encadré" et "intermediare", c'est quel rythme en intermediare ? Merki Citer
Scytale Posté(e) le 4 février 2013 Posté(e) le 4 février 2013 C'est à notre rythme, à ton rythme, à mon rythme... On est encore là pour apprendre, acquérir de l'expérience sur diverses situations, en mettant en pratique ce qu'on a déjà appris. Pour que tous les petits trucs qu'on nous montre deviennent ensuite des réflexes. On est aussi censés apprendre à ouvrir et fermer un groupe par exemple. Les encadrés reprennent toutes les bases qu'il est nécessaire de reprendre, selon les formations de chacun (jeune permis), des restes encore présents (anciens permis mais qui ont fait une pause). Bases de la conduite en groupe, savoir adapter son allure, placer ses trajectoires, gérer le freinage... Bref des trucs pour pas rouler trop crado quoi. Citer
lpm34 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Posté(e) le 4 février 2013 il repond super bien aux questions scytale !! Citer
Yann Posté(e) le 4 février 2013 Posté(e) le 4 février 2013 C'est à notre rythme, à ton rythme, à mon rythme... On est encore là pour apprendre, acquérir de l'expérience sur diverses situations, en mettant en pratique ce qu'on a déjà appris. Pour que tous les petits trucs qu'on nous montre deviennent ensuite des réflexes. On est aussi censés apprendre à ouvrir et fermer un groupe par exemple. Les encadrés reprennent toutes les bases qu'il est nécessaire de reprendre, selon les formations de chacun (jeune permis), des restes encore présents (anciens permis mais qui ont fait une pause). Bases de la conduite en groupe, savoir adapter son allure, placer ses trajectoires, gérer le freinage... Bref des trucs pour pas rouler trop crado quoi. Merci pour la réponse Citer
Le prof Posté(e) le 4 février 2013 Posté(e) le 4 février 2013 il repond super bien aux questions scytale !! Tout à fait mon cher Luc, tout à fait. Citer
Messages recommandés