trapper1622 Posté(e) le 7 décembre 2012 Posté(e) le 7 décembre 2012 ok merci dommage que tu ne vienne pas sa va il annonce environ 10 degrés en maxi ^^ puis il annonce du soleil donc sa va encore Citer
Le prof Posté(e) le 7 décembre 2012 Posté(e) le 7 décembre 2012 Vous allez vous régaler petits veinards ! Citer
trapper1622 Posté(e) le 7 décembre 2012 Posté(e) le 7 décembre 2012 Ah mais tu ne peu pas venir a cause du temps alors ^^ j'ai cru que tu disai qu'il fait trop froid et que tu annule pour sa lol Citer
Le prof Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 Tu rigoles : le froid, c'est dans la tête ! Citer
Jimmy Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 salut les gamins, desole, on ne peut pas venir, empechemnt derniere minute; je vous souhaite une bonne route ensoleillée ! Citer
Invité Martin Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 bon moi je suis fin prêt, et revigoré par l'essai d'une street triple R 2013 et d'une speed triple dans la foulée une seconde jeunesse, je vous dis !!! A demain Citer
Loic Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 Vivement demain qu on roule trappeur tu va être un champion @ le prof fait chier que tu viens pas Loulou Citer
Le prof Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 Et moi, t'imagine pas. Faites des photos ! Citer
Le prof Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 En plus, j'avais fait de la pub sur ta belle ! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2012 bon moi je suis fin prêt, et revigoré par l'essai d'une street triple R 2013 et d'une speed triple dans la foulée une seconde jeunesse, je vous dis !!! A demain ah !! tu vas enfin evoluer !! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2012 bonne balade a toutes et a tous ! Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 9 décembre 2012 Posté(e) le 9 décembre 2012 et merde... à la bourre, je vous ai loupé ! Citer
Le prof Posté(e) le 9 décembre 2012 Posté(e) le 9 décembre 2012 Ah ben bravo ! Les news sont bonnes : tout le monde se gèle ! Citer
Invité laly34 Posté(e) le 9 décembre 2012 Posté(e) le 9 décembre 2012 (modifié) et bien il a fait froid....... grrrrrrrr Fab et moi avons quitté lachement le groupe à St andre de Sangonis et sommes rentrés par l'autoroute ... bien rentrée, une douche bouillante et ça va mieux !! Belle journée et belle balade !!! ah oui aussi j'ai fait un tout droit ... me suis fait très peur et au retour dans Baillargues j'ai failli me manger une voiture !! le pneu arrière a bien fumé... Modifié le 9 décembre 2012 par laly34 Citer
Le prof Posté(e) le 9 décembre 2012 Posté(e) le 9 décembre 2012 Et voilà, je ne suis pas là pour calmer les ardeurs et on se lance dans des folies de conduite. Bravo ! Comment as-tu fait ton compte pour aller tout droit ? C'est sûr que ce genre d'expérience nous refroidit (et c'était pas le jour !). Pour la voiture, inattention ou erreur du conducteur. Allez, maintenant, bien au chaud à la maison, soirée coocooning. On attend les suivants. Citer
CharlesLee Posté(e) le 9 décembre 2012 Posté(e) le 9 décembre 2012 Super journée avec de très bonnes conditions météo. Du soleil, pas de vent ou presque et une route sèche à 99%... Des encadrés sympas avec une conduite propre... Cette fois encore : Que du bonheur RDV en janvier Citer
Le prof Posté(e) le 9 décembre 2012 Posté(e) le 9 décembre 2012 Et de deux ! Si les encadrés étaient sympas, c'est certainement que les encadrants étaient excellents ! Citer
trapper1622 Posté(e) le 9 décembre 2012 Posté(e) le 9 décembre 2012 oue je confirme super balade dommage que le froid ma fait vous quittez au retour ^^ mais je sentais plus mes doigts lol. et je confirme aussi le prof super encadrant ^^ un régal je serais surement la pour la prochaine des balade comme sa il devrai y en avoir tout les weekend ( mais sans le froid ) Citer
Scytale Posté(e) le 9 décembre 2012 Posté(e) le 9 décembre 2012 Le super passage entre murviel et cournonterral... gaffe au gauche en aveugle en arrivant ! Je repensais à ça, je sais pas si c'est là mais pour laly le tout droit c'est arrivé ici : https://maps.google.fr/maps?hl=fr&ll=43...2,187.5,,0,7.95 Comme sur la street view, avec le soleil de face et vu que c'est au sommet d'une montée tu vois le virage qu'au dernier moment... Je m'en suis un peu voulu, c'est moi qui ouvrais et j'ai aussi vu le truc à la dernière milliseconde donc pas anticipé. (accessoirement j'avoue que c'était la 2ème fois que je prenais cette portion - sachant que la première fois avait été ya genre 6 mois, dans l'autre sens et de nuit... ) Sinon c'était super, et dommage pour trapper et Loic de 1) à Bédarieux il a fait moins froid que la semaine dernière de 2) on a largement eu le temps de remonter jusqu'à st martin de londres et boire un café, faisait toujours pas nuit. Citer
Le prof Posté(e) le 9 décembre 2012 Posté(e) le 9 décembre 2012 Et de de trois ! Apparemment, tu as trouvé le lieu de rendez-vous :super ! Tu t'es régalé : génial ! Pour les balades, c'est une officielle par mois mais après, il suffit de proposer. Citer
fab46 Posté(e) le 9 décembre 2012 Posté(e) le 9 décembre 2012 bien rentre avec Laly par l autoroute, super balade, sur des routes seches sous un superbe soleil, vivement la prochaine Citer
Alain et Laurence Posté(e) le 9 décembre 2012 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bien rentrés et superbe journée. Laurence , c'était pas ta journée, après le tout droit ,la voiture, !!! attention, tu vas pas finir l'année !!! Qu'en je pense que c'est toi qui ouvrais, faut vraiment que l'on t'aime pour te suivre ( !!!! ), ou que personne ne voulait se prendre la tête à le faire !!! En tous cas merci de ton aide et à part le soleil pour le tout droit, la voiture , c'était quoi ? Bonne soirée à tous Citer
Messages recommandés